For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voleuse Hyzis [FFS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyzis.
Invité




Voleuse Hyzis [FFS] Empty
MessageSujet: Voleuse Hyzis [FFS]   Voleuse Hyzis [FFS] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:32

Bonjour à vous tous. Je me présente, je m’appelle Gary, j’ai 21 ans, je suis étudiant en commerce international. J’habite dans le sud à 1h30 de Toulouse, dans l’Aveyron. Je dispose d’une connection internet de 1.2 Méga et d’un ordinateur capable de gérer wow et autres programmes ensembles sans aucun problème. Pour ce qui est de la disponibilité, je suis très présent la semaine et jouer jusqu’à 1h ne me pose pas de problème, de plus je n’ai pas de belle mère, à ce sujet j’ai lu la charte et m’y tiendrais.

J’ai 57 jours de played sur Hyzis (rogue elfette) , je joues à wow avec mon propre compte depuis cet été. J’ai également un chaman lvl 43, un rogue lvl 29 et un autre lvl 49 mais sur le compte à un ami (ce rogue était d’ailleur mon premier perso).

En ce qui concerne mon expérience des mmopg je suis de la génération HL, CS, DOD, CofD. (j’aime pas Q3). Et pour ce qui est de wow, j’ai découvert ZG, AQ20, MC et les 2 premiers boss de BWL avec les Gardiens, j’ai également fait les 2 derniers avec une autre guilde.
Je ne suis pas harmo à Naxx vu que je n’en ai jammais eu besoin mais cela ne posera aucun soucis pour le faire ; pour le reste pas de soucis c’est fait.
Mes métiers sont Ingé Gob / Minage, ainsi que premiers soins, cuisine, Pêches, 300
Pour ce qui est de mon stuff, je suis 7/8 T1 (pièces manquante : Torse) ; tête t2, cape des ombres voilées,
armes : miséricorde de conétable et dent du chien du magma,
anneau de Don Julio + anneau du berserker gurubashi,
bijoux : sceau royal d’Eldre Thalas, amulette de la Sombrelune, plaque de main noire
RF : 140
RN : 65
RO : 55
Je vais tâcher de faire monter mes résistances au plus vite.
Mon template actuel est un 8/22/21, j’ai voulu essayer quelque chose de nouveau en profitant de la refonte des talents de la 2.0, c’est un template pvp/pve avec une spé dague. Une respé est biensûr possible selon le besoin de la guilde.

Ce qui me motive c’est de découvrir le jeu à travers le pve hl dans les nouvelles instances, se retrouver face à un boss pour la première fois, faire des soirées wipe pour enfin le down. Mais également rencontrer des personnes intéressantes et agréables. Histoire de me dire le jour où j’arrêterais wow, « c’était quand même énorme ».

Pour ce qui est de mon ancienne guilde je l’ai quitté car la guilde ne bougeait plus depuis un mois et demi environ, comme il a été dis par d’autres membres, il y avait trop de casual ou des personnes qui n’avaient aucune envie de faire des soirées wipe sur un boos. Cependant il y de très bon joueurs dans cette guilde et certains vont vraiment me manquer. Tout ça pour dire que ce n’était plus la guilde dans laquelle j’étais rentré à mes débuts avec les Gardiens.

Je vous propose donc cette candidature pour apporter à la guilde ce que j’ai apporté chez les Gardiens. Ma disponibilité et grande motivation pour évoluer en pve, ainsi que mon investissement le plus total, afin de m’intégrer au mieux dans votre guilde.

Merci et n’hésitez pas à m’en demander plus au besoin.

A bientôt IG

PS : je suis votre seule chance de récupérer Fox ^^ (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

Voleuse Hyzis [FFS] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse Hyzis [FFS]   Voleuse Hyzis [FFS] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:22

yop yop
1 question :
as tu hemo?
l'utilises tu ?
et penses qu'une dague soit la plus appropriée comme arme pour ce talents?
euh en fait ca fait trois questions là lol ...
sinon jusqu'ou montes tu dans l'arbre combat et finesse ?

A part ca un rogue qui reroll rogue .... qui est inge .... c'est bizarre mais ca me rappelle quelqu'un ...

je suis souvent connecté avec ma tapette de gnom,Fulco, à ungoro ... whisp moi qu'on papote mieux

les druides, les rogues faudrait qu'on s'organise un petit scholo fufu dites moi vos possibilités
Revenir en haut Aller en bas
HYzis
Invité




Voleuse Hyzis [FFS] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse Hyzis [FFS]   Voleuse Hyzis [FFS] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:50

Bonjour.

Alors non je n'ai pas Hémo, d'ailleur je suis actuellement en train de monter mon honneur pvp car j'aurais aimé essayer hémo avec les deux épées connétables cette attaque.
Je ne pense pas qu'une spé dague soit approprié à cette attaque, car elles sont trop rapides et ne feront pas autant de dps qu'une arme à 2.80, puisque hémo prends en compte la vitesse de l'arme pour calculer c'est dégats.
Dans la branche finesse je suis monté pour avoir préparation, frappe fantomatique, et embush amélioré, avec 5/5 en maitre des illusions et opportunité.

Je vais donc te contacter IG pour approfondir celà.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

Voleuse Hyzis [FFS] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse Hyzis [FFS]   Voleuse Hyzis [FFS] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:17

c'est tjrs une bonne idée d'ameliorer le dps de ces armes
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

Voleuse Hyzis [FFS] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse Hyzis [FFS]   Voleuse Hyzis [FFS] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
zeller




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

Voleuse Hyzis [FFS] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse Hyzis [FFS]   Voleuse Hyzis [FFS] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:28

+1 il a tout ce qu'il faut bon état d'esprit, autonome, réactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyzis
Invité




Voleuse Hyzis [FFS] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse Hyzis [FFS]   Voleuse Hyzis [FFS] Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:01

Un énorme merci à vous de m'accorder votre confiance, je serais me montrer à la hauteur et fier d'attaquer BC avec vous.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

Voleuse Hyzis [FFS] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse Hyzis [FFS]   Voleuse Hyzis [FFS] Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:08

content de te voir parmi nous pour la suite du recrutement Smile

[periode de test en guilde en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse Hyzis [FFS] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse Hyzis [FFS]   Voleuse Hyzis [FFS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse Hyzis [FFS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser