For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voleuse Hyzis [FFS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyzis.
Invité




Voleuse Hyzis [FFS] Empty
MessageSujet: Voleuse Hyzis [FFS]   Voleuse Hyzis [FFS] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:32

Bonjour à vous tous. Je me présente, je m’appelle Gary, j’ai 21 ans, je suis étudiant en commerce international. J’habite dans le sud à 1h30 de Toulouse, dans l’Aveyron. Je dispose d’une connection internet de 1.2 Méga et d’un ordinateur capable de gérer wow et autres programmes ensembles sans aucun problème. Pour ce qui est de la disponibilité, je suis très présent la semaine et jouer jusqu’à 1h ne me pose pas de problème, de plus je n’ai pas de belle mère, à ce sujet j’ai lu la charte et m’y tiendrais.

J’ai 57 jours de played sur Hyzis (rogue elfette) , je joues à wow avec mon propre compte depuis cet été. J’ai également un chaman lvl 43, un rogue lvl 29 et un autre lvl 49 mais sur le compte à un ami (ce rogue était d’ailleur mon premier perso).

En ce qui concerne mon expérience des mmopg je suis de la génération HL, CS, DOD, CofD. (j’aime pas Q3). Et pour ce qui est de wow, j’ai découvert ZG, AQ20, MC et les 2 premiers boss de BWL avec les Gardiens, j’ai également fait les 2 derniers avec une autre guilde.
Je ne suis pas harmo à Naxx vu que je n’en ai jammais eu besoin mais cela ne posera aucun soucis pour le faire ; pour le reste pas de soucis c’est fait.
Mes métiers sont Ingé Gob / Minage, ainsi que premiers soins, cuisine, Pêches, 300
Pour ce qui est de mon stuff, je suis 7/8 T1 (pièces manquante : Torse) ; tête t2, cape des ombres voilées,
armes : miséricorde de conétable et dent du chien du magma,
anneau de Don Julio + anneau du berserker gurubashi,