For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Hunter] Sebiorbed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebio
Invité




[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: [Hunter] Sebiorbed   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:54

Hola ,

Lolo, 29 ans, je bosse dans les systèmes d'info sur Panam. Joueur depuis gamin, j'ai trainé online un moment avant de poser mes guêtres sur WoW.
(Je ne rechigne pas sur un ptit cs ou w3 les soirs de maintenance ^^.)
Pour ne pas faire comme mes camarades mais presque, ancien des Gardiens d'Azeroth ,je vous présente la candidature de mon hunt:

- Sebiorbed Hunter nain (mineur/ingé gob) played 78 jours.

7/8 t1 ;2/8 t2;
arc et baton de quête épique ;
2/3 aq (le manche à pointe reste un mythe Mad ...
enchant' zg et aq
trinket et bijoux épiques: ony;zg;mc;aq+choc de terre.
180 rf
90 rn
Après être resté longtemps sur le mix survie/précision, j'ai replongé coté précision depuis la mise à jour, je suis donc en 0/42/9. En orientant plutôt crit ou PA suivant les situations; je reste ouvert à toute évolution.
Sebio a arpenté ZG/MC/AQ20 (exalté) et le début de BWL.(j'ai été jusqu'au bout avec une autre guilde mais pas en tant qu'élément moteur du raid).

Mon ancienne guilde n'a pas su appréhender l'après mc et l'investissement que demandait la progression vers les nouveaux défis. C'est pourquoi, exédé par l'immobilisme reignant depuis quelques mois, je ne l'ai pas réintégrée suite aux derniers évènements...funèstes...
J'ai entendu parler des For Fire'Spirit par des postulants très enthousiates suite à leur try avec vous, j'avais une très bonne image des FH.
Je pense pouvoir apporter au raid: un nain ! déja...
Mais en plus ...:
un bon gros soutien dps;
un pull de qualité qd besoin (élément important du rythme d'une instance) ;
un kite un peu brouillon mais efficace ;
de la bière et de la bonne humeur....

Ah vi, Sebiorbed a un ptit frêre qui est rentré dans les ordres....Brootherbed.... (sic!) (no comment...) Encore un nain Oo... mes origines auvergnates sans doutes...)
-Brootherbed Prêtre nain (herbo/alchi) played 35 jours (full dévot; 6/6 t1 pvp ; 3/6 T2 pvp ; bâton qûete épique. Actuellement spé ombre pvp; il reste pratique en l'état pour un soutien heal de fin de soirée, il est respé-able si besoin Wink.

J'ai bien lu la charte de guilde, j'y adhère et wiper j'attends que ca 4 à 5 soirs par semaine jusqu'à les yeux qui piquent ...

Espérant que ma candidature retienne votre attention

++
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sebiorbed   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:48

bonjour, d'abord merci de l'interet que tu portes a notre guilde Smile

ensuite coté chasseur on saura tres prochainement si on peu te faire une place, mais honnetement, etant deja en sureffectifs, je ne pense pas. un taux de presence assez elevé est prevu pour bc.

sinon ton pretre, puisque nain pourrais nous interresser, a voir plus en detail... on se choppe IG au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Invité




[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sebiorbed   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:43

Yop ,

Gros nain au taquet !
à votre dispo pour en causer,
ou pratiquer Twisted Evil

J'attends de vos nouvelles avec impatience
bounce

@ tout ig
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sebiorbed   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:09

merci d'avoir pensez a nous

[test hors guilde en cours]
Revenir en haut Aller en bas
zeller




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sebiorbed   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:15

J'ai vu que le prêtre et je lui met un +1 pour le heal de cette soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
broother
Invité




[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: connection de m#@:!!;'   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:12

Yop tt le monde ,

je profite de 5 min de connection non bridée
Malheuresement le techos tant attendu n'est toujours pas passé donc ma co n'est toujours pas rétablie Sad....

J'espère que ces nooilles ne vont pas tarder et que je pourrais bientôt rejoindre la course

en attendant, les bises ^^

qw
Revenir en haut Aller en bas
Broother
Invité




[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: Le nain , exilé numérique.....   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:37

Le nain , exilé numérique.....

Malgré 2 interventions de trolls noosien toujours aucun lien vers le monde libre Sad .
Je pense ne pas être le seul au vu de l'insurection devant les locaux parisiens de noos,
à deux doigts de l'émeute... le délire , plus facile de rentrer aux bains douches en basket ....
Le pire c'est que je ne peux même pas demander l'asile chez un FAI classique, vu qu'aucune ligne de téléphone n'est physiquement présente chez moi.
J'ai bien essayé de me co sur une borne wifi d'un voisin mais les 2 étages à traverser ne permette pas d'avoir un signal suffisant pour tenir une instance.

En attendant j'ai retourné de vieux jeux consoles que je n'avais pas fini (le dernier zelda vaut d'ailleurs le détour si qques vieux geeks sont tentés par l'aventure) et ai commencé un mago sur oblivion. Mais non de diou ca vaut pas une instance pleine de FFS à healer! qu'est ce que ca manque... ^^
Apres presque 2 semaines d'inactivité mon pretre va être tout maigre .... ;( .
Déja qu'il était vieux et alcoolique , maigre et poussérieux ,ca va pas être reluisant ^^ . Mais remonté comme une pendule, le décrassage va être sévère...

Espérant que mon absence ne vous soit pas trop préjudiciable et comptant sur votre compréhension .......

@ très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Class Leader
Cric


Nombre de messages : 301
Localisation : Rablaisie :)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sebiorbed   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:42

T'as essayé la grève de la faim ... une OPA sur wanadoo ... de squatter le ministère des télécoms ... les signaux de fumée ... le morse ... de migrer en papouasie nouvelle guinée ... de t'installer chez Spion ... de menacer d'opérer à la Pitié Salpétrière ... de kidnapper Sarkosy ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2006

[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sebiorbed   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:51

Hop , j'ai une connexion moi , pour 1500po jte le level.
Revenir en haut Aller en bas
broo
Invité




[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: Next steps   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:42

Bon

J'ai fait ouvrir une ligne à FT ce week end ,
ils viennent me l'installer physiquement mercredi ,
Je suis deja en attente pour une free box .
Je garde mon matos câble des fois que la co revienne (on peut toujours rêver).

Brulez le 1er employé noos que vous croisez , paix à son âme, j'irai cracher sur sa tombe

Jay peut accéder à mon compte pr un ptit lvl up ou si vs avez besoin du pretre.

Je vous tiens au courant pour la suite

Bon jeu les FFS
Revenir en haut Aller en bas
broo's b
Invité




[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: broo's back ?   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:39

Alors là !!! BIG UPPP à ma voisine du 3ème ''Murielle qui en plus d'être trop bonne est vraiment trop

Ainsi, comme elle part aux Iounïtid Stätz pr 3 mois, elle m'a laissé zébrer son super salon design de 5 m de cable réseau relié à un magnniiiifffiiique petit routeur tout wifi tout mignon trônant en plein milieu de son entrée depuis lequel je me suis co tt a l'heure.

Ainsi en attendant la box a free(k), ou une éventuelle révolution technologique chez naaz je vais disposer d'une co , pas tjrs très stable mais co qd mm ^^ .

@ très bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sebiorbed   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:28

bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Sebiorbed Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sebiorbed   [Hunter] Sebiorbed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Sebiorbed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser