For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 wawa spe def Galolad [annulé]

Aller en bas 
+4
bobolah
slobodan
Cric
downhcrer
8 participants
AuteurMessage
Galolad.
Invité




wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:27

Salut a tous,

Je m'appelle Michael , j'ai 29 ans et j'habite en Belgique, je joue depuis qu'un pot ma acheté le jeu en juin 2005 (quel bonne idée il a eu) mon perso a un played de 124 jours dont 91 au lvl 60. j'ai fait plusieurs petite guilde avant de m'implanter pendant +/- 1 an chez les "gardiens d'azeroth" en tant que MT1-2. Ayant pris la décision de les quitter suite a plusieurs soucis organisationnelle. je suis sans guilde depuis +/- 3 semaines

je ne vais pas faire de blablas inutile ni de lèche,Le but premier de mon post chez vous est simplement de trouver une guilde avec laquelle je me sens bien ou l'atmosphère de jeu est optimum et ou a pas peur de cracher du po pour apprendre des new boos. Et visiblement, suite au raid déjà fait avec vous la guilde possède tout ses critères

Mon temps de connection : en soirée : 4 jours semaine (no limits au nivo de l'heure) et modulable a volonté , pour les journées toute la semaine

Mon perso:

Galolad (alias Galo) 60 Spe DEF , template depuis le dernier patch 5/0/46

Armures: full t1 + 2/8 t2 + full set vignefer, sombreruse, et sombrefer

Armes: Quel'Serrar ,Epée bénie cherchevent, disque Drillborer, faucille de force inflexible

Expérience HL: je n'ai fait que MC (clean), AQ 20 , zul, BWL (avec les Gardiens on est aller que jusqu'a Vael). et naax hier avec vous Smile .Vous imaginer ma soif de combat et surtout de tankage Smile

Métiers: Mineur 300 et forge 300 (spe armure) dont plusieurs pièce épik, premier soin 300.
pour info: pas de reroll, pas que je ne veux pas mais je préfaire me concentrer sur mon main perso a 100%

Au nivo des réputs : plusieurs exalté, cercle C., TribuZ.,Aube.d'A., ...
Accès a tout

Et voilà , dejà un grand merci pour les premières promenade en votre compagnie et j'espère vous revoir très prochainement

ps: Des questions ???
Revenir en haut Aller en bas
downhcrer
Class Leader
downhcrer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2006

wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:42

Trés bonne réactivité ainsi qu'une trés bonne capacité d'apprentissage. Il tient trés bien l'aggro. Un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Class Leader
Cric


Nombre de messages : 301
Localisation : Rablaisie :)
Date d'inscription : 04/10/2006

wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:50

Yop Galo,
Merci pour ce petit post de candidatance (la mode est au néologismes ... Wink )

Tu t'es superbement bien débrouillé à AQ20 et Zul. Pour des premières, t'as assuré gravos. Sur ce que j'ai vu à Altérac tu ne fais pas ton gougnaffier (j'adore ce mot là ... Very Happy ) Un gros +1 bien évidemment ...

Quelques questions :
On te dit "gros floodeur" .. mdr .. voudrais tu faire de la concurration aux druides ? Question T'as été plutôt calme en instance avec nous ... Alors, Jekkyl ou Hide ?
Toi qui porte du "Orange", ça va te faire quoi de looter du bleu à Bc ? Si ton pote wawa récupère l'épée lvl 100 qui roxxe tout, tu le prendras comment ?Wink

Bon, j'arrête de t'embêter et j'te laisse entre les mains des experts et du big manitou .. .

A toi de nous prouver ta Bravitude ou ta Bravance si tu préfères ... ( y avait Bravation aussi .. ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
slobodan




Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : mince, je sais plus
Date d'inscription : 05/10/2006

wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:48

Kikoo Galo,

Personnellement je t'ai trouve tres humain et tres bon joueur. Ainsi je met un +1.
Pour t'avoir entendu sur TS, +1 car tu es wallon (joke inside of course).

Il y a juste un petit point que Cric a egalement souleve, concernant ton epee orange (ou du moins le fait que tu l'aies obtenue), n'as tu pas peur de ne plus etre dans les 1ers lors de la distribution de tels loots ?

Pour finir sur un neologisme druidal... voila qui est fait (qui a dit barbarisme ?)

A++ pour de nouveaux wipes
Revenir en haut Aller en bas
Galolad.
Invité




wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:51

alors Cric,

Pour te répondre le mister Hyde qui est en moi sort assez souvent mais comme quand tu rentre dans une nouvo boulot tu te fais plutot petit histoire d'obeserver le terrain cyclops et après hop ça pète affraid

Et pour ce qui est de l'épée de la mort qui tue la vie celle que mon ami wawa vient d'avoir et bien GG a luiet puis elle retombera bien lol et ci c'est pas ce coup ci ce sera la suivant ect... il ne fo pas être presser pour les loot dans ce jeu , ils ne sont que la conséquence et non le but.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobolah




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:29

Salut Galo,

Je souscris à l'avis sus-exprimé comme quoi t'as assuré lors de notre sortie AQ / ZG.
Donc +1 pour moi Very Happy .

Je te soumets quelques sujets sur lesquels j'aimerais avoir ton point de vue.
Tu décris ton expérience de jeu comme étant celle d'un MT1/MT2 et à ta façon de jouer, je dirais même plus MT1 que MT2.
Que penses tu du rôle d'offtank ou de wawa dps?
As tu déjà tenu l'un de ces rôles de manière durable et si oui qu'as tu pensé de l'expérience? Serais tu prêt à la renouveler (ou à la tenter si tu ne l'as pas encore fait)?

Enfin, à ton avis, quels sont les nouveaux défis que nous (les wawas) devrons relever dans BC?

Tu trouves que j'abuse de te faire bosser comme ça? scratch
T'as raison geek
Revenir en haut Aller en bas
Galolad.
Invité




wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:17

holalala c'est pire que la police ici lol,

Alors bobolah, pour ce qui est du offtank,j'ai pratiqué cette catégorie jusqu'au lvl +/- 45 spé arme (épée) et donc je suis tout a fait au courant du + qu'il peut apporter que ce soit dans un raid ou ailleur et donc je pense qu'il en faut . Pour ce qui est du nombre en instance il devrait être limité car question dps d'autres classe ce débrouille pas mal, voir mieux. et pour ce qui est du spe furie idem

Bc va nous apporter a nous wawa du boulot car entre les new talents et les news points d'exp à utiliser il faudra optimaliser son perso pour être prêt pour les news instances et quêtes. A nous de reprendre une partie de l'évolution de notre perso afin qu'il sert au mieux la guilde.

Voilà : next one pour les questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:24

on va faire court

[periode de test hors guilde en cours]

cool que tu ai posté Wink

(et apres ils disent que c'est moi qui suis mechant... king )
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : j'ai envie de dire DTC
Date d'inscription : 11/12/2006

wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

Moi aussi +1 pour réactivité, envie d'en découdre avec l'inconnu, vitesse d'apprentissage, en bref tu roxxe et a mon avis tu mérite bien ton scalpel
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
zeller




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:59

Moi aussi +1 tres bonne réactivité lors de nos différents raids (AQ et ZUL) et à naxx une instance que tu ne connaissais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
spion pgm




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:00

hum -1 trop lent a la course apres les wipe^^. na biensur n grand +1^^ des qualité de wawa apréciable, avoir pr la discretion sur le serveur car^^ les feu d'artifice sur la place public pas notre politique^^. on aime resté dans l ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa spe def Galolad [annulé] Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def Galolad [annulé]   wawa spe def Galolad [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa spe def Galolad [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (spe def) wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser