For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature wawa arme [taruka][refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
taruka
Invité




candidature wawa arme [taruka][refusé] Empty
MessageSujet: candidature wawa arme [taruka][refusé]   candidature wawa arme [taruka][refusé] Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:20

Bonjour a vous les ffs !
Je m'appelle alexandre, j'ai 18 ans.
Ig, je joue un warrior actuellement spé arme ( pour le pvp et le lvling dans TBC), mais j'ai déja joué en spé def en étant MT, ou offtank selon le type d'instance.
Nom: Taruka
template: 27 arme, 23 fury (mix personnel selon les capacités que j'utilise...en gros un template vraiment à ma sauce^^)
played au niveau 60: 23 jours
J'ai découvert les mmo avec WoW (avant je jouais beaucoup à diablo 2...mais c'est pas vraiment un MMO lol ^^)
Je suis relié à internet par le cable, liaison 2 mega.
En métier, je suis forgeron spé arme /spé hache ainsi que mineur
Pour ce qui est des accès, je suis harmonisé pour tout sauf bwl et naxx.
J'ai essentiellement pratiqué les instances à 20 en guilde (beaucoup de ZG), relativement peu les instances à 40.
Au niveau du stuff, je suis stuffé tank zg (c'est pas énorme mais TBC devrait aussi remettre un peu les compteurs à zéro) et T2 pvp pour le lvling.

Pour ce qui est de la motivation, elle provient de diffèrentes choses.
Tout d'abord, un ami (Protis) m'a dit beaucoup de bien de vous quand je lui ai parlé de mon intention de quitter ma guilde ( les dragons de l'ombre).
Ensuite, je pense que l'arrivée de TBC va remettre tout à zéro ( connaissance des donjons, stuffs...) et donc me permettre, en tant que nouveau venu, de rattraper mon retard et d'intégrer une guilde sérieuse .

Pour ce qui est de ma motivation à déguilder, elle est simple: je pense ne pas avoir le ême rythme de jeu que la plupart des jeux de ma guilde, qui ont du mal à se motiver pour des instances, arrivent en retard, ou ne viennent pas sans prévenir auparavant. Ce genre de comportement a tendance à m'énerver car il met la viabilité du raid en cause.
Je me suis fait quelques amis la-ba, mais le fait de déguilder n'altère en rien cela donc ça ne me pose pas de soucis.
Pour ce qui est de mon rôle en instance, je dirais comme les autres wawas ayant posté: je peux trés bien rester en dps, devenir offtank ou main, cela ne me gèene pas... en tout cas, même en config dps un petit switch boubou me permettra de reprendre l'aggro et d'empêcher les one shot de tissus^^

Sur ce merci d'avoir lu mon post et d'y accorder de l'attention...Bon jeu à tous et profitez bien de TBC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature wawa arme [taruka][refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa arme [taruka][refusé]   candidature wawa arme [taruka][refusé] Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:57

bonjour,
apres les quelques instances faites avec la guildes, meme si par aileur c'etait un plaisir de jouer avec toi, pour moi ca serai non, trop peu d'experience je le crains.
vu ta motivation je pense que cela ne durera pas, gg pour ca et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
taruka
Invité




candidature wawa arme [taruka][refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa arme [taruka][refusé]   candidature wawa arme [taruka][refusé] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:28

ba ok..;merci j'ai bien aimé aussi c'est 2 petites instances...
Bon leveling dans BC et bonne chance pour vos instances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wawa arme [taruka][refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa arme [taruka][refusé]   candidature wawa arme [taruka][refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wawa arme [taruka][refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (spe def) wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser