For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guerrier 70]Warramer

Aller en bas 
+5
downhcrer
Rogue and roll
manoc
gaiakura
Nymaïsan
9 participants
AuteurMessage
warramer
Invité




[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:08

Pour commencer, bonsoir aux membres des For Fire'Spirit !

Je me présente je suis IG Warramer, guerrier lvl 70.
Et IRL je m'appelle Adrien j'ai 19 ans et possède un /played de 100 jours, 16h, 52min, 48 sec (j'adore la précision désolé) et au lvl 70 un /played de 4 jours, 5h, 54mn, 46sec.

Mon expérience en mmo a surtout débuté avec World of Warcraft il y'a plus d'un ans maintenant, cependant avant de jouer a Wow j'étais un grand fan de Diablo 2 (que j'ai fini 3 fois Wink ) et de Warcraft 3. Puis je me suis mis à jouer à un jeu stratégique sur le net se nommant Ogame (pour ceux qui connaissent).

Je suis disponible minimum 4 ou 5 soirées par semaine mais je peux très bien pousser assé régulièrement mon temps de jeux a 7 soirées par semaine quand mes études me le permettent et je suis connecté donc de 19h la soirée a 1h ? 2h ? 3h ? 4h ? osef les mecs nuit blanche pour tt le monde !!! Wink Go pve ! Pour la journée il m'arrive assé souvent de pouvoir jouer et donc de pouvoir farmer ou aider si besoins est !

Ma connection internet est de type Adsl 2k chez Bluewin (fournisseur d'accès Suisse, et ho ... c pas parce que c'est Suisse que c'est lent ...)

Je possède 2 autres personnages lvl 60:
Un druide : Barouma (travail du cuir tribal / dépeceur)
Une mage : Jowa (Alchimiste / Herboriste)
J'en profite pour rajouter que mon main Warramer est donc Mineur 375 et Joaillier 280 (mais je monte le metié de jours en jours).

Mon personnage est donc harmonisé et prêt a combattre pour les instances suivantes:
MC : ok
Onyxia : ok
Bwl : ok
Naxx : ok
Kharazan : ok
Je me doute bien que faire du MC n'est pas votre objectif (ça tombe bien moi non plus) mais je le précise tt de même pour les instances lvl 60 Wink
Plus précisément depuis la sortie de BC j'ai eu l'occasion de jouer dans pas mal d'instances a 5 et d'en finir un grand nombre ce qui m'a permis d'être reveré chez certaines factions et donc d'avoir les passes pour les modes Héroïque.

Passons au Stuff:
Full t1 (donc set puissance pour ceux qui auraient oublié ^^) set que je n'équipe plus.
Casque t2 avec enchantement ZG.
Comme dit précédemment l'essentiel de mon stuff tanking est composé de t1 que j'ai très vite remplacé par du bleu lvl 70 que j'ai eu lors de mes différents donjons dans BC ce qui m'assure une armure d'environ 10500 points pour le moment (quand j’active les bijoux je monte a 13607) et un nombre de pv supérieur a 10500 (avec le dernier rempart je tape presque dans les 14k). Tt ceci bien entendu sans buff.

Mais se stuff est sans cesse renouvelé et donc le nbre darmure et de PV va sans doute augmenté au file des jours !!! Dsl de ne pas vous linker les objets directement sur ce poste mais je n'ai aucun problème pour vous links l'ensemble de mon stuff IG.

Au niveau des résistances (idem cela peut évoluer très vite si je m'en occupe):
RF : 300+ sans buff (sombre fer)
RO : 85 (à travailler si besoin)
RG : 80 (sans doute l'un de mes prochains objectif de up si besoin)
RN : 110

Niveau template je suis actuellement Spé def, mais je peux changer suivant les attentes de la guilde je suit ouvert à tt conseils. J’ai diposé mes points de la manière suivante 5armes / 9 fury / 47 def
5 en arme pour le pourcentage de parade
9 fury pour le pourcentage de critiques et la colère déchaînée qui permet de up sa rage un peut plus rapidement surtout en début de combat
47 def et bien pour avoir un certains confort de tanking (dernier rempart, bonus d'aggro, dévaster, mur amélioré, etc.)

Maintenant j'ai conscience que ce template n'est peut être pas le plus judicieux pour un spé def et j'attend vos conseils ou vos critiques ^^.

Mes motivations sont simples j'ai tt simplement envie de me faire plaisir en donjon hlvl de down des bosses de payer 50 po de répas parcequ'un boss ma one shot parce que je suis qu'un weak a ses yeux. Les lootes c'est cool mais ça fait pas l'ambiance d'un raid (c'est même souvent le contraire) donc les pixels violets passent clairement après mon envie de m'amuser et de découvrir les instances avec une team soudée et efficace.
Ma motivation est je le pense a la hauteur de vos ambitions et si nous arrivons a nous rejoindre sur ce point je pense que c'est déjà un bon point Smile.

Parlons un peut de mon ancienne guilde qui se nomme Sacrilège, j'en suis le fondateur et j'en étais (jusqu'a peut) le GM. Les raisons de mon départ sont simplement due a une mauvaise entente soudaine avec l'un de mes off très proche ... Le dialogue n'a malheureusement pas réussi a reprendre le dessus sur la mésentente et je le regrette réellement, mon départ je l'ai réfléchi et tourné et retourné des centaines de fois dans ma tête mais finalement cette option a pris le dessus en vue de l'évolution des choses j'ai préféré leave en cédant le pouvoir que de peter un plomb et de disband l'intégralité de celle ci, malgré mon départ je suis toujours en très bon termes avec les membres de la guilde qui je le pense on plus compris que jugé mon acte.

A ce sujet j'aimerais juste préciser que je ne suis pas le genre de personnes a leave une guilde parcequ'on me dit non je comprend bien les choses et privilégie la diplomatie avant les baffes. (Gaffe a celui qui me pique les frites de mon Big mac !!!)

Et enfin j'espère apporter à votre guilde une bonne dose de motivation et de bonne humeur (je sais que le post fait sérieux mais j'adore la plaisanterie et les bons délires aussi Wink ), une bonne disponibilité et un sens de l'entraide que j'estime indispensable dans une guilde de hlvl !!

Et bien voili voilou euuuuu j'espère que vous vous etes pas endormi avant la fin du poste en tous cas j'espère vous rencontrer prochainement et vous remercie de votre attention !
Petite précision j'ai lue votre charte de guilde et j'approuve, je signe ou ? Wink


Warramer.
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:27

ca m'a l'air pas mal tout ca, en plus tu aimes le mac do ca roxx ^^

[test hors guilde en cours]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:18

warramer a écrit:
(Gaffe a celui qui me pique les frites de mon Big mac !!!)


+1 stou !!! Very Happy


mc do powah
Revenir en haut Aller en bas
manoc




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:25

depuis un mois je suis client gold chez mc do avec falime ^^ mdr ^^

sinon sa sens le plus 1 candidature simpatique a lire ce qui presage de bonne chose ^^

bon courage war sa peux servir ^^ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:56

/mode grognon on
moi j'aime pas mac do ... c'est de la merde...
/mode grognon off

sinon candidature interressante
Revenir en haut Aller en bas
downhcrer
Class Leader
downhcrer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:10

Un guerrier qui sait ce qu'il a à faire et qui le fait bien. +1
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:43

Jolie candidature en tout cas.Sauf que t'as oublié ta RA.Vachement important la RA.


+1 quand même allez , sauf si t'es Guerrier Gnome.
Revenir en haut Aller en bas
willfried




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:45

J'ai fais une instance avec toi au noir maraicage et tu avais bien gérré donc

+1 a revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
warramer
Invité




[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:28

Beauty, euuu et bien pour te repondre honnetement la RA a pas été une de mes principales préocupation ^^
J'ai une mage alchi qui craft les popos RA si besoin de RA plus deux trois items RA mais pas de quoi me vanter Smile

Et yop Willfried oui je me souviens bien de notre double marecage c'etait bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:48

/kiss warr !! je te dis pas a bientot en instance, parce qu'a 5 ion se coirsera peu, mais a bientot ig tout court !!

bon courage, et pour moi +1 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Class Leader
Cric


Nombre de messages : 301
Localisation : Rablaisie :)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:40

Jolie candidature ... +1 malgré le mac Do ... Mad Evil or Very Mad

Protis .. vient .. on va se faire une bouillabaisse avec un p'tit coteau de Cassis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:57

Je confirme mon +1 après avoir pu faire deux instances avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:14

[en test en guilde]

ca c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier 70]Warramer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70]Warramer   [Guerrier 70]Warramer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier 70]Warramer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Falime [FFS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser