For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Voleur] Mayoxk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayoxk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

[Voleur] Mayoxk Empty
MessageSujet: [Voleur] Mayoxk   [Voleur] Mayoxk Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:21

Bonjour,

Je me présente, Christian 29ans, habitant en Belgique (région Liègeoise). Couvreur/Zingueur de formation sans emploi pour le moment.
J'ai commencé WoW, qui est mon premier mmo en 05/2005(si je me trompe pas, ça fait loin). Avant WoW j'etais sur des jeux RPG/Aventure (Final fantasy/Run away...) ou des jeux plus de simulation (Civilization/Sim city...)

Je joue sur une bonne machine AMD64 4Ghz/Gforce 7800GTX/1Gb de ramm( ma femme m'a taxé mon autre giga^^) adsl 4Mbit

Pour ce qui est de mes temps de jeux, ils sont en moyenne de 20h30 à 00h/1h tous les jours de la semaine.
Je précise juste que n'ayant pas de travail ces temsp ci, il n'y a en fait pas d'horaire. Mais comme cette situation ne durera pas je préfere vous indiquer l'horaire que j'effectuais avec mon ancienne guilde quand je travaillais. Utile aussi de vous dire qu'il ne sera pas possible pour moi de terminer tous les soirs de la semaine à 1h/1h30 si je boulotte (et oui on se lève très tôt dans le bâtiment).

Mon main, Mayoxk lvl70 119 jours de jeux.

Template 19/42. En fait j'ai tjs été un spé combat épée 20/31, le plus efficace possible en VHL avant BC.
Avec le lvling, les nouveaux talents et moultes donjons 5, plusieurs choix sont possible(spé sap/poison via Kriss), je suis tjs entrain de réflechir et de tester plusieurs trucs ;-)
Mais le template qui me botterais le plus ça serais un 20/41 spe pugi.

Question équipement, bien comment dire, avec le temps Mayo a ammassé un sacré stock de pièces.
Pour le moment j'ai gardé bracelet/gant/pantalon T2
Un superbe chapeau de craft cuir
Une bète ceinture verte qui est venu remplacer ma belle ceinture de dragon tendu :-/
Mon plastron et épaulette T1 ( je sais j'ai honte).
Botte loot bleu de bc.
Pour ce qui est de la cape, colier,bijoux et anneaux ce sont des récompenses de quêtes.
Plus un stock de divers pièces gardées en banque pendant mon lvling
Pour les armes je swicht entre la lame de guerre hakkari/la cherche-vent et une arme de pugilat.
J' ai +- 20% de cc/1200pa/115 toucher et 6500pv
Pour les résistances, rien de nouveaux depuis bc, vieux stuff RF de MC/BWL et stuff RN pour AQ40.

Mes accès, tous depuis le pic sup jusque Naxx pour ce qui est d'avant BC
Pour l'Outreterre:
J'ai le clef révéré pour le réservoir.
Je dois tuer un gros elite pour la clef de la salle brisée.
Je dois demander à Medivh si il veut bien me faire la clef pour Karazhan.
Les instances que je n'ais pas visitées sont celles du Raz-du-néant, la Salle brisé et la 2eme des grottes du temps(Medivh) ainsi qu'aucune en raid.

Mes métiers:
Dépeceur 375/375
Travailleur de cuir spe Elementaire 361/375
Premier soin 375/375
Cuisine 364/375
Pêche 308/375

Mon parcour a commencé chez les Sith, guilde avec laquelle j'ai fait mon lvling ==>60 ainsi que le farm pour mon set T0
Pour pouvoir continuer mon aventure je suis aller voir chez les Spirit of war si ils voulaient d'un petit voleur inexpérimenté. Un jour les SOW ce sont divisé en deux et un choix tres difficile s'est présenté à moi. J'ai suivi ce qui était pour moi le groupe avec le meilleur lead c-a-d le grp Espèrance.
Le temps a passé avec ces haut et ces bas, jusqu'au jour où il y avait plus de fantomes dans la guilde que de joueurs. Les derniers survivants on décidé de créer Elementys, qui malheureusement a été disband il y a quelques jours.

Mes rerolls:
Deetron démoniste 63 spe Démologie 359/375 enchanteur 358/375 couture (certainement vers une spe ombre).
Wondu Prêtre 60 spe Ombres 300/300 herbo 300/300 mineurs (p-e une respe joaillier si j'ai le temps et le courage).
Bine Guerrier 60 spe arme( en realité 1er perso que ma copine a crée sur mon compte et qui sert plus de mule).

Voila j'espère avoir été le plus complet possible, quand à savoir ce que je pourrais amener à votre guilde.... Bien un joueur qui a faim de pve, un maximum concentré en instance et qui n'a pas peur de dépenser des PO.
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Voleur] Mayoxk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mayoxk   [Voleur] Mayoxk Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:31

cool ca Smile

aller go
[periode de test hors guilde en cours]

Protis!! du boulot pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
willfried




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

[Voleur] Mayoxk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mayoxk   [Voleur] Mayoxk Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:55

Gros UP Exclamation Exclamation Exclamation

Persone qui c'est géré son perso de A à Z et trés bonne mentalité.

A vous de les remarquées.


bonne chance pour ta candidature poulette lol!


Puis nym.... Go pex sérieu, si ta envis de voir un boss à karazhan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[Voleur] Mayoxk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mayoxk   [Voleur] Mayoxk Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:24

on s'est deja vu
on va surement faire quelques rushs en fufu au caveau surement dimanche ou peut etre cet apres midi ... n'hesitez pas à me whisper...
niveau enquete de mentalité tout le monde me dit que t'es un mec droit donc candidature plutot interressante
Revenir en haut Aller en bas
Mayoxk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

[Voleur] Mayoxk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mayoxk   [Voleur] Mayoxk Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:38

Plop,

Je tenais à vous remercier pour l'accès Karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[Voleur] Mayoxk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mayoxk   [Voleur] Mayoxk Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:53

test guilde en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Mayoxk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mayoxk   [Voleur] Mayoxk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Mayoxk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser