For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 babidi démoniste lvl 70 [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babidi
Invité




babidi démoniste lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: babidi démoniste lvl 70 [refusé]   babidi démoniste lvl 70 [refusé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:49

salut a tous

aprés avoir discuté et joué avec nym et gaiakura, je viens poster ma candidature Smile

je viens de la guilde " le choc titans" ou j'ai joué avec mon druide " leragnarok" pendant 2 ans. J'ai arrété de jouer mon druide et monté mon démo lvl 70 a BC, classe a laquelle je me suis trés vite attaché.
donc dans le détail ça donne:

1/en titre: [classe] nom du perso:
classe: démoniste lvl 70
nom du perso: babidi
votre age : 22 ans
votre played: 60 jours

2/votre experience en mmo ainsi que plus precisément sur wow:
avec babidi:zg clean, aq 20 clean, Mc clean, bwl clean.
avec leragnarok: zg clean, aq20clean, MC clean, BWL clean, AQ 40 clean, tous les WB extérieur clean,naxx les 6/7 premier boss.

3/votre type de connexion internet:
adsl 4 méga

4/vos disponibilités minimums:
de 3 a 5 soirs/semaine, et de 20h45 a 00h30( voire un peu plus)

5/vos rerolls lvl60:
1 seul: leragnarok druide sur medivh 140 jours de jeu

6/vos métiers:
enchanteur lvl 325( en lvling)
couturier lvl 300( en lvling aussi)

7/vos acces (des MM a Karazhan)
tous sauf karazhan, j'en suis a la toute derniere partie de la quete Very Happy

8/votre stuff (ct profiles est votre ami), ceci inclus vos resistances
http://ctprofiles.net/5111826
sans l'espace entre profiles et net ( le lien passe pas)

9/votre template et les raisons de celui ci:
20/00/41:
20 point en affli pour avoir des dot qui font des " bons" dégats, et 41 en destruction pour bénéficié de tous les bonus degats,que peut apporté cette spé.

10/vos motivations, ce que vous apportez a la guilde,
les raisons pour lesquelles vous avez quitté votre ancienne guilde:

continuez et progressez dans le PVE haut lvl, relevé les nouveau challenges dans les instance en mode héroique a 5 et dans les instance a 10 ( karazhan), alors pour ce que je pourrais apporté a la guilde ce serait eu c'est difficile comme question ça .. Rolling Eyes je dirais la soif de decouvrir de nouvelle instance, de nouveau boss, mon experience, ma motivation et l'envie de raidé avec de nouvelles personnes Smile, ah oui la raison pour laquel j'ai quittez mon ancienne guilde, tout simplement pour joué avec mon démo en PVE very high lvl Very Happy

je rajouterais juste que j'ai apprécié les 3 h passé a " m'harmonisé" pour karazhan, ça prouve que l'entraide n'est pas en option chez les fire Very Happy

ps: pour toute question /w moi ig
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

babidi démoniste lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: babidi démoniste lvl 70 [refusé]   babidi démoniste lvl 70 [refusé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:55

hummm petit rappel.. pour faire parti des démo il faut etre religieux et croire en l'existance d'un prophet nommé ronald ..
le mcdonalisme.. la plus belle religion du monde ^^


j'ai deja demandé ig mais ct po assez précis, pouvons nous avoir un "vrai" détail de ton template?
dans tes 3/5 soir dispo yatil le mardi ou le mercredi? ( la réponse est tres importante)
merci
Revenir en haut Aller en bas
babidi
Invité




babidi démoniste lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: babidi démoniste lvl 70 [refusé]   babidi démoniste lvl 70 [refusé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:14

pour les détail du template, tu peu cliquer dans talent sur mon ctprofils ou tout est bien détaillé, sinon je te met un autre lien:


pour la dispo c'est 3, 4 ou 5 jours n'importe quand dans la semaine, donc y compris mardi et mercredi, j'ai pas de restrictriction par rapport au jours.
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

babidi démoniste lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: babidi démoniste lvl 70 [refusé]   babidi démoniste lvl 70 [refusé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:32

mdr ^^ mea culpa

je laisse beauty le soin de regarder le template mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

babidi démoniste lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: babidi démoniste lvl 70 [refusé]   babidi démoniste lvl 70 [refusé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:22

On te vois plus ig, il semble que de toutes facons tu n'etais pas vraiment en bonne voie, difference d'optique de jeu? surment, je prefere dans un soucis de clarté refuser ta candidature.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babidi démoniste lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: babidi démoniste lvl 70 [refusé]   babidi démoniste lvl 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babidi démoniste lvl 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser