For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^

Aller en bas 
+4
Rogue and roll
bobolah
gaiakura
Nymaïsan
8 participants
AuteurMessage
Kanna
Invité




Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:29

"Guerrière humaine Kanna: présente!"

Bonjour à tous! Very Happy

Donc je vs présente Kanna, ma ptte human war âgé de 24j et 10h cheers
Elle a l acces à MC, Bwl, Karazan en cours; il lui manque Ony et Naxx(ça va venir dès que je trouve un moment ^^)
Au nv des réput de BC, je suis révéré au Bastion, expédition Cénarienne,ville basse, le reste est en cours.
Kanna est mineuse 375 et ingénieur gob 317, pr le stuff (qui change regulierement) je vs posterai le link de l armurie Rolling Eyes
J utilise pr l instant, en template 35/11/15 ! La raison?? Hé bien apres un build fury pr monter, j ai pris la spec Arme pr monter mes compétenes d armes tongue

dire de Wow est mon 1er MMO ensuite connexion haut debit, pr la disponibilité de 3 à 5 soirs par sem dc on va donner une moyenne de 4 soirs Razz

"Question suivante!": motivation, apport et ancienne guilde
on va parler + sérieusement! mon but est certes de visiter les differents donjons,tuer des WB mais mon objectif 1er, le + important est d améliorer la maitrise de mon perso et surtt le coté Tanking ^^( et Dieu sait si j en ai besoin).
Pr ce qui est de ma guilde (oui car je ne l ai pas encore quitté, marre des wisp et des recrutes sauvages), tous les joueurs qui joueaient régulierement sont partis, il ne reste qu une poignée de gens partagé entre la rerollerie aigue et le farm (moins dangereux que les instances) bref on est ds nos ptts souliers mais c est pas ça qui me fera aller de l avt hors en ayant joué avec certains d entre vs j ai senti un courant différent ce qui me pousse à postuler chez est ce que je pourrais apporter à la guilde? contribution!! Ma pierre à l édifice de votre avancée, je ne peux promettre monts et merveilles alors que je suis encore en apprentissage de ma classe Embarassed
Sur ce je vs laisse et vs dit à bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:31

enfin! ^^

un petit post pour une grande motivation, on va voir ca IG Wink

[en test hors guilde]
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:22

bordel !! as tu lu le post " a lire avant de postuler"????

ya marqué en gras: "est ce que tu aime le mc do?" a répondre dans ton post ou tu postules!!!

(on me dit dans mon oreillette que le GM l'a effacé la semaine derniere..)

mea culpa !! Razz

pour ton skill de tanking osef, depuis quand un wawa ça garde l'aggro?? ^_____________^!




ps: et le mc do dans tt ça?
Revenir en haut Aller en bas
bobolah




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:04

Salut,

ta candidature semble sérieuse et, même si l'instance que nous avons faite ensemble n'a pas connue la fin espérée, je trouve que tu t'en es bien sorti.

Mais pour aller plus avant dans le processus de recrutement il faut que tu passes le test suivant:

Tu tanks dans un groupe de 5. Vous en êtes à un gros trash mob ou un boss (sensible à la provocation dans les 2cas).
Tu perds l'aggro au profit de Gaiakura.
Que fais tu?
1-tu utilises ta macro qui cible la cible de ta cible, fait intervention et provocation reprenant ainsi l'aggro en 2sec (mais pour cb de temps?)
2-tu restes sur place en te disant que le mob finira bien par revenir
3-tu te claques un bandage, un démo ça doit bien resister 8sec.

Voilà l'ami, réfléchi bien à ta réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:13

4-tu vas chez mac do et tu te commandes un

a - big mac
b - cheeseburger
c - mac chicken
d - une salade verte (et il faut bien garder la ligne et paraitre svelte devant la nouvelle petite succube qui n'a plus de maitre)

oui jean-pierre c'est mon dernier mot.... je sorts


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spion pgm




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:14

perso je fd en regardant gaia mourrir mdr.
Plus serieusement, heureux de voir ta candidature.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2006

Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15

C'est chaud comme test ca , pas mal Bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:34

bobolah a écrit:

Tu tanks dans un groupe de 5. Vous en êtes à un gros trash mob ou un boss (sensible à la provocation dans les 2cas).
Tu perds l'aggro au profit de Gaiakura.
Que fais tu?
1-tu utilises ta macro qui cible la cible de ta cible, fait intervention et provocation reprenant ainsi l'aggro en 2sec (mais pour cb de temps?)
2-tu restes sur place en te disant que le mob finira bien par revenir
3-tu te claques un bandage, un démo ça doit bien resister 8sec.

perso je crois savoir ce que Bobo fait quand je reprends l'aggro Crying or Very sad




ps: ça tiens plus que 8sec un démo geek
Revenir en haut Aller en bas
Warramer

Warramer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2007

Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:30

Plop je me demandais si cette candidature etait toujours d'actualité on a toujours des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
willfried




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:14

si nym la pas clos s'est quel es tj d'actualité poulette( je crois juste que kanna es afk 2 semaine, cause boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^   Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il un volontaire pr tanker? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser