For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {warrior}seijuro [annulé]

Aller en bas 
+6
Orson
willfried
zeller
Beauty
Rogue and roll
seijuro
10 participants
AuteurMessage
seijuro




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:21

hum je sait pas par ou commencé a part "desolé, j'ai été un noob"


bon je me presente:

je suis seijuro lvl 70, guerrier de son état

-mon age?
-23 et des bananes

-mon played?
a peu de chose pres 200 jours

-mon experience en mmo?
wow et c'est tout

-ma connec?
livebox 8mega

-mes dispos?
7/7 de 20h/20h30 a pas d'heures

-reroll?
aucun d'actualité mais je monte un chasseur herbo et mineur pour les besoins de mon main

-mes metiers?
pour le moment forgeron spé armure/mineur mais a plus long terme avec la monté de mon reroll,forgeron/alchi

-mes acces?

j'ai tout ceux de wow original et ceux la dans BC:
(kara/heroique/clé arca)

-mon stuff?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=4844
voila edité

-mon template?

8/10/43 en mode spé def
41/17/3 en dps
je suis spé def en ce moment, pourquoi? parce qu'en plus d'etre frais,et que la spé arme en phase decouverte a kara soit tres limité,j'ai prit ma bonne vielle spé def

-mes motivations?
heu...decouvrir,avancé... non c'est pas tout a fait vrai plus que tout rejoué avec vous

-ce que j'apporte a la guilde?
une autre bouche a nourrir et la OSEF attitude

-pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde?
trop de conflits, une mise a l'ecart de certain membres qui essayait d'etre neutre, j'ai pas voulu prendre de parti donc j'ai reprit ma route...


bah pour la plupart vous saviez ou j'etai et qui je suis , j'ai pas grand chose a rajouté si ce n'est que si vous voulez parlé avec moi de certain sujet(surtout les anciens donc) vous savez ou me trouvé

sur ce
/have fun

moué j'edite encore une fois si vous me cherchez in game pour je ne sait quoi essayé jaug(c'est mon reroll en phase de pex)


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:36

oh putain... pas encore un gayrrier en mousse (en plus je suis sur qu'il s'epile pas et qu'il sent des bras What a Face ) ...
dis moi vieille saloperie de wawa en bois de boulogne j'espere que tu veux pas ninja des armes qui iraient si bien à des rogues ... Suspect

Bon travelot de mes 2, pour prouver ton envie de rejouer avec nous, es tu pret :
- à te faire relooker fashion tandance par gaia ?
- à passer un weekend en tete à tete avec manoc ?

oui je sais je suis dur mais le blabla tanking, template c 'est pas mon truc ... bizarre je crois que j'oublie un truc ... à oui :

TA MERE AU PORTUGAL ET ............OSEF !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:41

ps: tu auras compris que c'etait protis Smile
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

le relooking encore je veu bien deja que mon avatar ressemble a rien, ca peut pas etre pire(enfin si je pourrai ressemblé a un rogue mouhahahahahaha),mais le week end en tête a tête avec manoc c'est beaucoup enfin bon si y faut y faut
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:13

Jvais mettre mon avis ici tiens...

Pour moi perso +1.

Bon joueur , grosses dispos (du moins y a 6 mois , d'après la candidature ca n'a pas changé) , a l'air motivé (relooking par Gaia ? OK prépare toi au T-Shirt avec des coeurs).Bref.

Et puis need le jte meeeerde et le OSEF , personne n'avait repris le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
zeller




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:32

pour ma part ce sera un +1 pour seij ^^. Pour toute ses qualités au niveau tank (voir dps mdr) et qualité huamaine.
Revenir en haut Aller en bas
willfried




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:02

Moi jte kiff donc +1, puis tu ma espliqué quelque point d'ombre pour moi.

Donc Gros +1 pour cette tentouze de gay en culotte courte.
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : j'ai envie de dire DTC
Date d'inscription : 11/12/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:13

Perso je me souviens de soirée avec les Fire ou le bonhomme était impressionnant de réactivité etc, donc sur le gameplay et l'experience du jeu il y a evidemment rien a dire
Ensuite sur la période début de BC je n'ai rien a dire je connais pas le dossier :-)
En gros je te vois comme un renfort pour la guilde et ça c'est que du bon
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:27

come on baby.. ^^
connais tu Paris mon cher et tendre ( surtout tendre) Seijuro?

il y a un quartier entre le 3eme et le 1er arrondissement qui s'appelle le Marais..
nous allons y faire un tour hein... Wink



bon treve le plaisanterie..
1_ enfin te voila!! bordel t'en a foutu du temps Razz
2_on faillit ne plus y croire
3_tu vas en chier falime a ses regles.. -_-!
Revenir en haut Aller en bas
bobolah




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:53

Citation :
3_tu vas en chier falime a ses regles.. -_-!

C'est toujours délicat de passer après Gaia...

A part ça +1 pour moi. Je vais pas épiloguer c'est en gros pour toutes les raisons citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:46

yop les potos ....

je vien retiré ma candidature ;(

pourquoi?
et oué encore l'irl, vous avez besoin d'un war hardcore gamer et je peut pas etre ce war

je prefere pas faire de fausse promesse y m'ai tombé un truc enorme irl qui va me bouffé enormement de temp et d'energie donc je prefere laissé la place a un warrior qui pourra assuré le temp de jeu demandé

j'aurai pu rien dire et laissé courir en jouant mon perso avec mon frere mais je prefere la transparence , a cause de cet evenement irl je vai donc laissé mon bébé entre les mains de mon reuf pour la plus grande partie de jeu(si c'est pas tout le jeu....)


donc bonne continuation les fire et roxxé bien comme vous le faisiez a l'epoque ou j'etai des votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:48

bonne chance mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:11

reguildé titan o_O
bref t'as bien raison prio irl, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

mais mdr quoi parce que tu croi qu'ils m'ont fait un bisou et que c'est reparti?

j'ai accepté de reguildé chez eux pour la simple et bonne raison qu'il me laissaient vivre ma vie irl sans pour autant me faire chié pour les instance hl et donjon heroiques,ca c'est fini pour moi

mon temp de jeu est diminué énormément je peut a peine joué2 /3 fois par semaine a l'heure d'aujourd'hui et ceux pour une durée d'au moins 5/6 mois enfin bon je te connai nym,et je croyait que tu me connaissait.... mais comme d'hab tu tire tes conclusions sans parlé aux gens comme quoi tout ne change pas dans le monde d'azeroth-_-

enfin bon sur ce have fun et au plaisir de vous revoir un jour sur les routes d'azeroth
Revenir en haut Aller en bas
willfried




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:54

jcompren rien tchao
Revenir en haut Aller en bas
willfried




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:57

bonne route à toi en tout cas et surtout irl .
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:17

Jvais etre mechant mais dans 5-6 mois quand ton tps de jeu augmentera espère pas avoir mon soutien quand tu repostuleras...J'ai pas des enormes dispos en soirée non plus et personne ne me fait chier , c'est juste une excuse ca...
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

je me barre une semaine, et j'en vois des choses !! des posts partout !

je n'ai pas encore tout suivi, je me suis pas encore connecté pour savoir un peu tout ca, je regrette de ne pas te voir à nouveau parmis nous, l'irl c'est important, et ca se respecte (si c'est ton choix)

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{warrior}seijuro [annulé] Empty
MessageSujet: Re: {warrior}seijuro [annulé]   {warrior}seijuro [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{warrior}seijuro [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [warrior] Ariaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser