For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Druide] Luxii

Aller en bas 
+8
Cric
Rogue and roll
slobodan
gaiakura
manoc
zeller
Nymaïsan
Luxii
12 participants
AuteurMessage
Luxii

Luxii


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:49

Plop tout le monde,

Alors voila mon perso est Luxii une jolie elfe de la nuit druide niveau 70 bien sur ^^
IRL Je suis Florian j'ai 20ans et mon /played est de 106jours environ.

L'expérience sur wow, hmmmm. MC, BWL clean ; AQ40 jusqu'aux twin et j'ai vu C'thun mais bon on a juste wipe dessus et voila pour wow avant bc. Apres bc c'est jusqu'au conservateur enfin des wipes et encore des wipes sur lui mais pas de down.
Ma connexion internet : neuf 4Mega.

Mes dispos minimum sont de 4 ou 5 soirs par semaine.

Sinon a part luxii je n'ai aucun reroll digne de ce nom, je n'ai jamais vraiment aimer autre chose que mon drood.

Mes métiers sont alchi et herbo, 375 dans les deux et je boss pour avoir les flacons titans et sagesse distillée en récompense de réput. Ma peche est a 301, ma compétence cuisine suxx trop et premier soins forcément au max.

Pour ce qui est de mes acces, heuuuu j'avoue que les MM j'ai morflé et j'en suis qu'a la quete où il faut ramasser les moutons et les jeter sur des pics pis apres faire /rire sur les cadavres mais c'est difficile a terminer :/ après les autres acces c'est MC, BWL et Naxx mais surtout : Karazhan Smile

Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Luxii ou alors : http://ctprofiles.net/5182055

Alors mon template qui est un 5/0/56 peut paraitre trop même moi j'ai hésité a faire autant en restau. Alors en fait j'ai voulu maximiser les heal que ce soir en forme d'arbre ou en forme d'elfe. En effet quand je suis en forme d'elfe je heal principalement avec de touchers guérisseur tout en m'aidant avec des hot.Alors qu'en forme d'arbre, il n'y a que les hot de possibles donc il faut également les booster. Et les 5pts en equilibre bah c'est simple, c'est pour le payvayay ^^

Mes motivations sont simples, faire du pve hl et avancer tranquillement le plus loin possible tout en maintenant un bon rythme mais sans faire 15h de raid par jour.

Ce que j'apporterai a la guilde : je sais etre persévérant et normalement je suis pas chiant ^^

La raison de mon "gquit" est que la guilde ou j'étais, à savoir awesome, a éclaté seulement apres 1mois de vie. Pourquoi ? et bien plusieurs raisons sont évoquées par les ex mg mais la principal je pense est le départ de Sâuzé qui était le fondateur de cette guilde avec kazador mais qui est parti chez disco apres avoir été courtisé...

J'ai lu et j'accepte la charte.

Voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire sur moa apres si j'ai oublié des trucs, hésitez pas à me le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:00

bonsoir,
candidature sympathique.

[en test hors guilde]
Revenir en haut Aller en bas
zeller




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:35

Ca fait plaisir de voir que tu postules chez nous, pour t'avoir connu à la triade je peut dire qu'en plus d'etre une très belle elfe tu maitrises parfaitement ton perso.

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
manoc




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:47

LUXIIIIIIIIIIIIIIIIII youpie houra ^^

je te wisp IG rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:42

hmmm c'est mauvais signe, gaffe au manoc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
slobodan




Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : mince, je sais plus
Date d'inscription : 05/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:33

Salut Luxii,

Je me presente, Slobodan, druide spe resto egalement.

Pour t'avoir parle IG et surtout apres avoir partage les impressions de Manoc, je ne peux qu'avouer mon enthousiasme a propos de ta candidature.
Ce qui va etre complique, ce sera de jouer ensemble... Quoique si je tank, le test va etre simple : si je survis plus de 30 minutes tu es un dieu vivant du heal...

Avec Manoc nous te recontacterons pour organiser quelques "rencontres" (du 3eme druide loooool - hum hum...) afin d'observer le joueur et de discuter avec la personne, et egalement t'exposer nos attentes par rapport aux druides qui souhaitent nous rejoindre.

See U IG
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:39

ca tombe bien on voulait faire des trucs fufu avec les rogues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxii

Luxii


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:57

slobodan a écrit:
Avec Manoc nous te recontacterons pour organiser quelques "rencontres" (du 3eme druide loooool - hum hum...)

C'est bien je vois qu'on a le même genre d'humour :p

++IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Class Leader
Cric


Nombre de messages : 301
Localisation : Rablaisie :)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Vous manquerait pas un mousquetaire par hasard ? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellcow

hellcow


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : burning in Hell
Date d'inscription : 18/11/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:19

nan je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Class Leader
Cric


Nombre de messages : 301
Localisation : Rablaisie :)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:26

On consomme pas la même herbe ... désolé la noiraude ... clown
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:54

CRIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyzis

Hyzis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2007

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:35

Du heal de qualité et une bonne réactivité, voilà ce que j'en pense.
En plus c'est une elfette.
Revenir en haut Aller en bas
Warramer

Warramer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2007

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Idem que Hyzis le heal est éfficace et les reflexes sont présents ( dodo, nounours si aggro)
bref ca joue bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:15

+1 aussi !

bonne gestion de la mana, heal au point.
Revenir en haut Aller en bas
zeller




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:02

apres le donjon hier, cela confirme ce que je pensais au niveau du gameplay +1
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:20

n'ayant pas encore donné mon avis ( dsl du retard), ça sera un +1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Class Leader
Cric


Nombre de messages : 301
Localisation : Rablaisie :)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:41

Plop miss droodinnette ! Laughing

Que des +1 ! cool . Seras tu le quatrième ami d'Elune ?

candidatoche sympature . Juste que tu dois ramer gravos dans ton farming avec tous tes points en restau . affraid
T'as essayé avec 41 - 42 en restau et le reste pour framer ?
Eternel débat du Hot ou du TG ... scratch

Bon, sinon tu as lu la chartre des druides ?
Connais tu vraiment Manoc et ses goûts "spéciaux" ?
Sais tu que Slobodan est un dangereux psychopathe à tendance paranoïaque ?
Quand je dis "chlorophylle" , tu penses à quoi ?

Manoc t'a t'il parlé de la cérémonie d'entrée chez les druides du FFS ? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Luxii

Luxii


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:02

Pour le farm, le drood étant abusé de base, avec un pti suff feral j'arrive a relativement bien farmer ^^ De toute façon mon farm la pluspart du temps c'est pour des plantes donc pas vraiment besoin de points autre part. Le seul truc que je regrete c'est de ne plus avoir la charge mais bon jme débrouille bien sans Smile

Ensuite charte des droods ? Po vu amoins que ça soit celle qui demande de se morphe en ours des que tu te co et en chat pour te déco ? ou alors celle ou tu dois écraser des gnomes ? :p

Ensuite pour Manoc oué ses gouts .... tres spéciaux et vraiment très uniques ^^

Slobodan jlui ai pas trop parlé malheureusement mais j'ai vu qu'il avait un humour de ouf Very Happy /kiss

Chlorophylle ??? jpense a un chewing-gum vert qui fait du ski sur la plage (oué ça veut rien dire mais bon osef Wink )

Pour la cérémonie par contre c'est inconnue total affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Class Leader
Cric


Nombre de messages : 301
Localisation : Rablaisie :)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:23

Un chewing-gum vert ... non mais je le crois pas .... affraid

La chartre tu liras
Quand guildé tu seras
Pour la cérémonie ... pale pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:50

Luxii a écrit:

Ensuite charte des droods ? Po vu amoins que ça soit celle qui demande de se morphe en ours des que tu te co et en chat pour te déco ? ou alors celle ou tu dois écraser des gnomes ? :p

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Luxii Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Luxii   [Druide] Luxii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Luxii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manoc druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser