For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhadamante Démoniste spé graine de corruption

Aller en bas 
+7
willfried
Orson
Rogue and roll
gaiakura
Beauty
Nymaïsan
Rhadamante
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhadamante




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:03

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Pierre-Alexandre, j'ai 20ans et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur. Mon /played est de 66jours dont 6 au level 70.

côté gadget :
    connexion
: 8mega
    ordi
: ahtlon double coeur avec une carte graphique Nvidia assez recente (je me souviens plus exactement, trop de chiffre à retenir^^)

Votre expérience en MMO ainsi que plus précisément sur wow: Wow est mon premier vrai MMo auquel j'ai joué, je suis un ancien joueur de warcraft ( j'ai joué au trois) et de starcraft. En ce qui concerne mon expérience dans wow :
des MM jusqu'à MC clean
BWL : clean
AQ40: twins down
Naxx: razuvious down

Mon perso :
    Métiers
: herboriste, alchimiste spé transmute
    Stuff
: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Rhadamante
    Template
: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502220512230105512012150300103200000000000000000000000000000000
J'ai choisi ce template pour être le plus autonome possible en raid et ne pas "monopoliser" un heal pendant quelques instants avec mes connexions. Les trois points dans le marcheur amélioré sont la pour les arènes et me permettre de faire certaines quête groupe en solo (bien utile ma fois^^). Enfin j'ai mis deux points dans la pierre pour me faire aimer^^

En ce qui me concerne:
    Dispo
: je joue entre trois et quatre soirs par semaine sans compter le week end
    Reroll
: je possède un voleur 60 sur garona du nom de Glubbdubbdrib. Je l'utilise surtout comme défouloir pour ne pas me lasser de mon démo
    Accès
: j'ai l'accès à toutes les instances d'Azeroth (Karazhan compris). Pour ce qui est des clés pour les instances héroïques, je possède celle de l'expedition cénarienne, des grottes du temps et de la ville basse. Le reste est presque bon^^
    Mes motivations
: elles sont simples, voir toutes les instances concoctées par blizzard (je suis fan, joueur depuis warcraft 1^^) et tuer Illidan ce fake d'elf
Sinon, je pense pas être chiant et il est rare que je m'énerve pour un oui ou pour un non.

Les raisons pour lesquelles vous avez quitté votre ancienne guilde: beaucoup trop d'engueulade pour un rien et une envie d'être la meilleure guilde qui a été plus que néfaste.

Ps: Ne vous étonnez pas de voir tant de candidatures d'un coup je connais en IRL Luxii et arriaa et hidrim est une connaissance de mon ancienne guilde Awesome.

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde

Merci de m'avoir lu,++IG
Rhadamante
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:01

je crois que gaia cherche encore du monde Wink

[en test hors guilde]
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:16

Ah bah enfin ! Un autre spé Affli.Jcommencais a me sentir seul FFS.
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:58

mouhahah alors je t'ai testé au mortemine.. Embarassed huh?
et tu as largement le niveau pour te soloter cette instance affraid
alors la prochaine fois on essaie la prison ça a l'air plus dur geek


apres notre instance au.. toughh.. toughh.. morte..toughh..mine..toughhrrghummm..
comme promis je dis : +6 pour ta candidature

aux autres membres des FFS™ de juger ^^!


pitite question sur ton template:
j'ai vu que étant spé affliction tu n'as ni imprécation, ni malé de de fatigue ni étreinte de l'ombre..
peux tu m'expliquer ce choix d'auto mutilation Razz

le chef retourne se coucher... Sleep



ps: spé graine de corruption! yes!! ça changera du gay de zoid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:50

Salut gaia,
Pourquoi ne pas avoir pris imprécation : je pense que mettre trois point pour trois pourcent ce n'est pas tip top mais si tu me demande de le prendre je le prendrai sans probleme

Pourquoi ne pas avoir pris male de fatigue : je l'ai eu pendant un certain temps et je m'en servait très rarement donc je l'ai enlevé

Pour l'étreinte de l'ombre, j'avoue que rien qu' un seul point peut être tres bien pour un spé affli ( +5% sur le drain) mais dans ce cas là je n'ai plus les 17 point en demono qui me sont très utile pour l'instant.

Ps: avant la prisons tu veux pas qu'on fasse brassenoir? faut pas brûler les étapes
Merci pour ces réponses aussi rapide
Rhadamante
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:04

Rhadamante a écrit:
Salut gaia,
Pourquoi ne pas avoir pris imprécation : je pense que mettre trois point pour trois pourcent ce n'est pas tip top mais si tu me demande de le prendre je le prendrai sans probleme

n'est il pas beau ce démo??? cheers

sinon malé de fatigue je trouvais cela tres utile quand tu reprends l'aggro..
bon apres c'est pas bien de reprendre l'aggro :p
lol

allez bisous

brassenoir ok mais tu passes devant cette fois ci et j'te couvre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:32

moi perso j'aimerai pas avoir gaia derrière moi ... une savonnette qui glisse et un accident est si vite arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:39

A part si tu t'allonges pour ramasser la savonnette tu cours aucun risque avec un gnome derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : j'ai envie de dire DTC
Date d'inscription : 11/12/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:23

Gaffe au démo qui peut avoir une bonne detente seche, Gaia je l'ai vu dunker sur un terrain de baskket ......... naaaaaaaaan je déconne il saute pas plus haut que le banc des remplacants au basket^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:26

Pour avoir regardé de plus près ton template et si tu es près à une respé effectivement il y aura quelques petits changements à faire :

D'abord 5/5 Suppression ca fait beaucoup Smile Suffit de quelques objets +spell hit et de 2/5 pour arriver au 1% incompressible , ce qui te libère 3 points.

Pour Connexion améliorée personnellement j'en suis arrivé à ne pas mettre les points , simplement parce que Pacte Noir c'est fort Smile A part sur les tres longs fights en général Connexion ca reste un bouton associée à une touche poussièreuse et toute neuve en dessous Smile

Pour Etreinte de l'Ombre j'ai mis juste un point perso , pour les raisons que tu as données (un effet passif qui s'ajoute tout seul et qui donne +5% au Drain de Vie , <3 pendant les sessions de farms solos au drain tanking interminables)

Pour Malé de Faiblesse écoute pas Gaia , il en avait besoin parce qu'il reprend tout le temps l'aggro :p J'lai pas non plus , jm'en servait jamais , meme pas en PvP.

Quitte à prendre Malé amplifiée , autant mettre les deux points aussi dans la Malé d'Agonie , on me dit à l'oreille que c'est combo.

Enfin , pourquoi 17 en Démono ? Smile Tu juges vraiment utile le fait de pouvoir sortir ton pet en 0.5 secs ou est-ce juste un gadget améliorant le confort ? 13 je comprends pour la Gangrarmure améliorée.

Et sinon , une fois les DoTs posés (en admettant que tu les pose xD) , tu fais quoi ? Dommage de ne pas avoir Bane quand meme non ? Smile

Tiens vla le template que j'utilise perso :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2502022512231105512010050030000000000000000505000010000000000000

Oualou oualou , en espérant bientôt jouer with you.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:27

oui mais si sa succube lui fait la courte échelle ... moi je dis méfi

oki je stop flood
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:57

ptdrrrrrr mais vous vous trompez, c'est manoc et falime les gays des FFS™ !!

moi j'suis le boulet qui reprend l'aggro jocolor ( alors qu'en un mage reprend l'aggro c'est normal, hein jay.. hein mic.. hein ozi.. hein tres..hein.. hein.. hein..!!!)

tain beauty toi non plus t'as po mis imprecation !! bordel comment j'vais faire pour faire ma bolt ombre a 6000??? ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:48

Salut beauty, Ce template me permet pour l'instant de terminer les quêtes solo, j'avais prévu de le changer.

-Je suis d'accord avec toi sur les 5 point en suppression, j'attendais juste d'avoir un bon stuff pour en mettre que deux^^

-les points en connexion sont la pour le farm, pour que mon démon garde sa mana

-une fois les points enlevés en suppression je placerai un point en étreinte de l'ombre sans problème^^

-malé de faiblesse j'aime pas de toute facon^^

-je me sers de male amplifié sur male funeste et d'agonie(male de faiblesse j'aime pas^^)

-les 17 point en demono sont effectivement là pour reinvok en 0.5sec, en effet une fois les 44 point en affli et les 13 point en demono il reste plus grand chose pour augmenter ton dps en raid donc je me suis permi de mettre 17 points en demono pour les arènes (2fois 3700 et qq degats absorbés)

-sinon je suis pas sur de la traduction de bane^^. Je pense au trait de l'ombre amélioré ( c'est ca?). Je l'ai pas pris à cause de mon très faible %crit et de plus je dps plus souvent au drain (même si l'aggro est plus instable, au moins je m'autogère)

Rhadamante
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

je pense que vous confondez malé de fatigue et malé de faiblesse.. yen a un qui est pratique pour le kitting et l'autre ..euh ché po c quoi loool

bane c brulure de l'ombre le sort que tu n'as po comme tu es po spé destruction a 11pts minimum pour l'avoir.
l'instant d'ombre qui fait super mal mais qui grille un shard.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:31

je voulais dire male fatigue dans le poste ^^.
Sinon brûlure je l'ai pas pris parcequ'il est à 11point en destruction et donc (pour l'instant) il y a 10 points avant qui me servent pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:22

Gaia fais pas le malin , Bane c'est pas Brulure de l'ombre (=Shadowburn) mais Fléau (moi et la VF...)...OK tu DPS au drain de vie , logique sans Bane (Fléau)...

Jme suis trompé aussi sur Malé de Faiblesse/Fatigue , jparlais de fatigue , je l'ai pas prise parce que je m'en sers pas (comme faiblesse quoi).

Ca va vous suivez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
willfried




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:48

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:02

mdr ouned radha !!
vi je sais ce que c'est fléau, c'était pour faire come toi beauty et le noyer dans un flot de conneries.. ^^

moi je suis!!!!
mais radha va avoir du mal looool
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:15

pourquoi tant de cruauté^^
Revenir en haut Aller en bas
Warramer

Warramer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:31

T'inquiete Rhad c'est des psychopates les démos chez nous, spécialement gaia y'a un truc qui tourne pas rond chez lui ^^

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zoïd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:51

Je confirme ... (euh... oui mais quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:17

Warramer a écrit:
T'inquiete Rhad c'est des psychopates les démos chez nous, spécialement gaia y'a un truc qui tourne pas rond chez lui ^^

oui et tous les soirs j'essaye de conquerir le Monde, avec mon fidel compagnon Minus ( euh zoid)






Cortex (euh gaia) le chef megalo despotik ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyzis

Hyzis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:39

Bonne réactivité en groupe, gère bien les CControl et son aggro.
Le dps tient la route sans ètre énorme.
Aux démos de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:16

bon esprit, bon dps, pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:24

Bonjour,

je suis actuellement en plein changement de FAI et suite à un problème survenu sur ma ligne téléphonique, je n'ai plus accès à internet jusqu'à ce qu'un technicien vienne chez moi (samedi ).

Je ne pourrai donc plus me connecter sur WoW durant cette période Crying or Very sad

A très bientot j'espère

Rhadamante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadamante Démoniste spé graine de corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser