For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhadamante Démoniste spé graine de corruption

Aller en bas 
+7
willfried
Orson
Rogue and roll
gaiakura
Beauty
Nymaïsan
Rhadamante
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhadamante




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Empty
MessageSujet: Rhadamante Démoniste spé graine de corruption   Rhadamante Démoniste spé graine de corruption Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:03

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Pierre-Alexandre, j'ai 20ans et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur. Mon /played est de 66jours dont 6 au level 70.

côté gadget :
    connexion
: 8mega
    ordi
: ahtlon double coeur avec une carte graphique Nvidia assez recente (je me souviens plus exactement, trop de chiffre à retenir^^)

Votre expérience en MMO ainsi que plus précisément sur wow: Wow est mon premier vrai MMo auquel j'ai joué, je suis un ancien joueur de warcraft ( j'ai joué au trois) et de starcraft. En ce qui concerne mon expérience dans wow :
des MM jusqu'à MC clean
BWL : clean
AQ40: twins down
Naxx: razuvious down

Mon perso :
    Métiers
: herboriste, alchimiste spé transmute
    Stuff
: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Rhadamante
    Template
: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502220512230105512012150300103200000000000000000000000000000000