For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rogue] Heresy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H e r e
Invité




[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: [Rogue] Heresy   [Rogue] Heresy Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:34

[Rogue] Heresy

My name is David, 31 ans played 85 sur Heresy

Blackwing lair (ok on passe) - Karazhan Attumen - Pas encore de donjon en héroïque faute de groupe
Connection 8mo - Orange

Je suis contrôleur aérien, je travaille un jour sur deux selon le schéma suivant
semaine 1 Lun - Me - Ve - possiblement weekend (prévu d'avance) /
semaine 2 Ma - Je
Pendant mes jours de repos 13h40-16h30 au delà sur coordination | 20h45-00h15 (Limite raisonnable pour ne pas être un zombie);
Mes jours de travail, et bien l'heure de début de soirée est fin possible au delà de 00H00. Les vendredis soir et samedi soirs sont "poussables" à 01h00 si je ne bosse pas le lendemain.

J'ai reroll Hunt lvl 60 qui monte tranquillou en double pex - Alchi 345 - Herbo 305

Heresy est Mineur 375 - Joaillier 369

Harmo Karazhan ok, accès héroique Caveau & Grottes du temps - :/ Honoré +50% Bastion - Tempête - Auchindouin :/ donc pas encore les clés


Stuff à optimiser par sablier de détrameur et un autre morceau de set.
Résist feu > 250 - Nature > 225 - Ombre , je stocke - Arcane pareil mais pas encore très significative.

- Ce que vous apportez à la guilde > Ma pomme ! Wahh le cadeau !!! Et mon dynamisme.

- Vos motivations et les raisons pour lesquelles vous avez quitté votre ancienne guilde:

Extraits de ma démission à mon GM :
"J'ai du mal à trouver des groupes pour faires des instances, des guildeux pour former les groupes misérables que j'essaie de monter faute de reroll et/ou de BG, ainsi que le niveau de réactivité souhaitable pour lesdites On manque cruellement de rythme en instance, le temps est compté pour tout le monde, et passer 2 heures pour tuer Attumen et 4 araignées,
Cette lenteur me pèse et je ne le supporte J'ai soif de dynamisme, de sport, d' t'en avais dejà parlé, j'ai dû faire mon Harmonisation en pick a été le déclencheur principal, pourquoi les gens se sont-ils aménagés des petits groupes préférentiels en catimini ne devrait pas distinguer les "tueurs" des autres, chaque joueur devrait être à son maximum en qualité de jeu, hélas, 3 fois hé

Mes motivations, sont justement que je pense trouver ce qui me manque ici.

Bon et bien voilà

Heresy

---------
Toi aussi joue avec un % de critique
Revenir en haut Aller en bas
H e r e
Invité




[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: Bizarre   [Rogue] Heresy Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:36

Euh je ne comprends pas bien pourquoi il manque des 'ai fait un copier coller de mon bloc
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Heresy   [Rogue] Heresy Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:46

stop sms Smile)))))))))))))

bon tu connais la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thordek

Thordek


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2006

[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Heresy   [Rogue] Heresy Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:54

huum t'as acheté un micro ??
Revenir en haut Aller en bas
H e r e
Invité




[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: Mike   [Rogue] Heresy Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:20

L'usage du microphone est hélas difficilement envisageable car :

-J'aurais l'impression d'être au boulot
-Je ne sais pas chanter
-Je trouve limite de parler à des gens en jeu et pas à ma femme, c'est assez moyen
-Je ne sais pas chanter
-Vous n'aimeriez pas ma voix
-Je ne sais (toujours) pas chanter

C'est vraiment une catastrophe tous les mots qui manquent dans le 1er post, faudrait vraiment que le mec apprenne à écrire - Perso des candidatures comme ça moi je les lirais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Heresy   [Rogue] Heresy Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:39

H e r e a écrit:
C'est vraiment une catastrophe tous les mots qui manquent dans le 1er post, faudrait vraiment que le mec apprenne à écrire - Perso des candidatures comme ça moi je les lirais même pas

Ok bonne journée et à bientot :p

héhé, c'est cool de te voir poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Heresy   [Rogue] Heresy Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:14

au fait... tu sais chanter?
Revenir en haut Aller en bas
zeller




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Heresy   [Rogue] Heresy Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:30

perso pour avoir jouer avec toi plusieurs mois je mettrais un +1
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Heresy   [Rogue] Heresy Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:53

plop,
comme c'est indiqué dans la charte, les raids terminent a 1h du mat, autant les instances a 5 peuvent ce finir plus tot (quoique) autant les raids c'est 10 ou 25personnes qui vont etre penalisés si il nous manque un dps cac en fin de soirée.
tu peux pousser jusqu'a 1h?

sinon content de te voir postuler, /w me ig j'ai cependant quelques questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
H e r e
Invité




[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: Dispos   [Rogue] Heresy Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:26

Fin d'instance 01H00, pas possible tous les soirs j'explique
Seulement les soirs de mes jours de travail en fait, puisque le lendemain je ne bosse pas

Exemple
Aujourd'hui je bossais, donc demain repos > ce soir possible jusqu'à 01H00
Et demain, je ne bosse pas mais après demain si, donc vraiment pas raisonnable, voire suicidaire de pousser après 00H15

Voilà suis-je clair ?




Je ne sais pas chanter, sinon J'ai une super échelle Thordek, je loue pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Heresy   [Rogue] Heresy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Heresy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue]Hidrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser