For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Paladine] Sabral

Aller en bas 
+4
Falime
gaiakura
Orson
Sabral
8 participants
AuteurMessage
Sabral




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:35

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je m'appele Caroline, une québécoise de 25 ans et je suis maneager de carrière. Je vous présente mon perso, Sabral une paladine humaine lvl 70 qui a 96 jours de played.

Je suis mineur 375 ainsi que forgeron 355/375 spé arme (marteaux)

Je possède une très bonne connexion internet par câble, bref elle ne lâche pratiquement jamais:)

Disponibilités:

Comme je commence tôt le boulot, je suis disponible en tout temps à partir de 20h40 heure de l'Europe jusqu'à 4h-5h du matin.

Mes accès et expérience pve:

J'ai accès à MC,Bwl,Onyxia,Naxx,Karazhan et je possède presque tous les clés mode héroĩque sauf Grotte du temps.

Expérience: Mc, Bwl,Zg, Aq20 clean
Aq40 jusqu'à Huhuran
Naxx try sur Razuvious
Karazhan..jusqu'à Curator

Mon template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031205201305310515502010300300000000000000000000000000000000

Je suis spé sacré de toute évidence tout simplement parce que ça me branche beaucoup plus. Toutefois, je n'ai jamais tester le warladin.

Mon stuff:

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sabral
Ce que je peux dire pour le moment, c'est que je possède encore bien du T2. Ce n'est par faute de ne pas faire des donjons, mais plutôt que cela ne veut pas tomber. Un jour ma chance viendra avec la persévérance Very Happy

Mes Rerolls:

J'ai une prêtresse 64 qui est joallière 217 et herboriste 375. Je possède aussi un démo presque 61 qui est couturier 350 et enchanteur 324. En étant sur un autre fuseau horaire( 5-6 heures de différence en moins), quand les européens font dodo, il te reste pas grand chose à faire à part farmer et reroller:) Point positive, la voie est libre pour farmer des compos:)

Mes motivations:

Tout simplement que je suis motivé à poursuivre dans le pve hl avec des gens agréables. J'adore faire du pve pour découvrir des boss de plus en plus difficiles. Quand je m'investis dans un truc, c'est à 200% avec ma joie, ma bonne humeur et toute l'aide que je peux apporter. Je ne suis pas du genre chiante qui se plaind. J'aime rire, avoir du plaisir tout en restant concentré dans les raids.

Départ de mon ancienne guilde:

Eh bien, ce n'est pas très compliqué. Par un bon soir, je suis rentré du boulot à une heure tardive et il n'y avait presque plus personne dans la guilde. Quelle surprise!! Je me suis cassé avant qu'on me refile le GM Laughing

Je possède Ts( j'ai un micro...peut-être que vous n'allez pas comprendre ce que je dis au début, mais on s'y habitue:D)CTraid, Bigwigs,smartbuff.

Voilà ce qui est de ma paladine.
Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : j'ai envie de dire DTC
Date d'inscription : 11/12/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:43

Salut Sabral,

On s'est croisé chez Requiem, et j'ai plutot un bon souvenir de toi et si je me souviens bien une douce voie tres agreable. Sinon pour le gameplay de souvenir tu me semblait appliquée et disciplinée, mais je suis pas expert en Paloufette et je laisserait nos gentils pala juger

A bientot IG j'espere
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:01

message au paladin willfried:
will tu devais pas Gquit ?? Razz
j'echangerai bien ce gros gay de will contre une jolie québécoise, qu'est ce que t'en pense Orson?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:16

Salut à toi !
Quelques questions :

Sabral a écrit:
une québécoise
Le déxalage horaire ne te pose pas de problème de fatigue ?



Sabral a écrit:
Comme je commence tôt le boulot, je suis disponible en tout temps à partir de 20h40 heure de l'Europe jusqu'à 4h-5h du matin.


Tu indiques tes horaires, mais pas le nombres de soirs par semaine où tu joues.


Sabral a écrit:
Départ de mon ancienne guilde:

Eh bien, ce n'est pas très compliqué. Par un bon soir, je suis rentré du boulot à une heure tardive et il n'y avait presque plus personne dans la guilde. Quelle surprise!! Je me suis cassé avant qu'on me refile le GM Laughing

C'était quelle guilde ? Smile



Merci et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
downhcrer
Class Leader
downhcrer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:08

Candidature qui a l'air trés interessante sur pas mal de point, je te contacterais ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Sabral




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

Salut!

Pour répondre à tes questions, le décalage horaire ne me cause pas de problème. J'ai 5-6 heures en moins de différences. Ce qui veut dire que a 20h45 chez toi il n'est que 14h45.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine sans problème ( lundi au vendredi et le week-end)

Ah oui...désolé il était tard quand j'ai fait mon post...mon ancienne guilde Awesome:)
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:42

oki, merci pour tes précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

on avait pas dit que les photos seraient obligatoires pour les futures recrues ?

bon oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : j'ai envie de dire DTC
Date d'inscription : 11/12/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

NON Protis tu commence pas !!! et non elle boit pas de vodka comme tes ex ^^

Et pour répondre a Gaia, Will t'es un gentil gars mais là c une femme avec une douce voix de quebecoises et des mots que je comprends pas que ça m'excite encore plus..... oulah je vais prendre des cachets je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:33

stop flood thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : j'ai envie de dire DTC
Date d'inscription : 11/12/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:07

Suite a la soirée d'hier je confirme mon gros +1, rien a demander bénés toujours actives, quelques stun quand un mob se ballade, un heal bien géré même seule au heal sur boss final de Botanica ( a confirmer en héroique), et surtout comprends l'humour de Manoc ... et ça ...

Enfin +1 aussi pour dispo, esprit et voix^^

Allez les paloufs go test sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:00

je suis un peu à la bourre pour mes commentaires donc je leve mon poing et dis bien fort:
-1 elle a passé son temps à m'assomer ... à oui oki ca compte pas j'etais tt le tps cm... mais bon ca fait mal à la tete
-1 car elle veut pas m'amener à Cancun ... à oui oki c'est vrai ca compte pas , franchir une frontière avec moi c'est delicat, perilleux et dangereux
-1 elle veut pas chanter... ahahahah là y a pas d'excuse ...

allez pour une vodka à cancun en écoutant Céline Dion et je mets un vrai +1 ... moi corrumpu... nan pas possible

bon plus serieusement j'ai bien aimé les instances faites ensemble y compris celle avec le groupe particulier et non optimisé ... donc +1 pour moi (mais faudra quand meme pousser la cantate ...) mais suis pas un palagay pour vraiment juger donc mon avis c un peu osef...
Revenir en haut Aller en bas
zeller




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:09

Au niveau du jeu, que ce soit à 5 ou à 10, je t'ai trouvé tres bonne, toujours de tres bon heal, les béné tjs up ...

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:35

moi je suis sur que sabral a un reroll alchi qui lui fait des filtres d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabral




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:41

c'est secret:D
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:50

plus maintenant.

Suite à l'instance de mercredi, j'ai reçu pas mal de heal venant de toi, et un bon esprit aussi. +1
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:55

met tjs en prio une béné a mon diablo qu' moi alors que c un pecno inactif.. je kiff!

ça sera +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladine] Sabral Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Sabral   [Paladine] Sabral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladine] Sabral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser