For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [guerrier] Caracole [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caracole




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

[guerrier] Caracole [annulé] Empty
MessageSujet: [guerrier] Caracole [annulé]   [guerrier] Caracole [annulé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:19

Bonjour ou bonsoir à tous les ffs,

Like a Star @ heaven Moi irl :

Je me nomme Sébastien, j'ai 28 ans dans quelques jours, j'habite Cherbourg où je suis ingénieur en calcul mécanique.

Like a Star @ heaven Temps de jeu :

Dès que je rentre le soir après le boulot (18h) en général je me connecte, je le fais d'ailleurs aussi le matin avant de partir au boulot pour scanner l'hv. Je pense que j'ai la wowite aigue lol. Mon temps de jeu avec ce perso est de 67 jours et 20 heures. Je joue tous les soirs et le weekend quasimment sans limite de temps. Par contre, certains vendredi (au max 7 vendredi entre janvier et mai, mais c'est à voir) je ne pourrais peut-être pas être là, pour cause de compététion de tennis de table. Je fais d'ailleurs aussi du foot en club.

Like a Star @ heaven connexion :

Free dégroupé, pas de soucis particulier, en ce moment vacances 2 semaines chez mes parents : aol 2 Mo, ça va, "c'est moins pire" que je croyais lol.

Like a Star @ heaven Mon expérience de wow :

J'ai toujours aimé les rpg (diablo, baldur's, newerwinter, morrowind, 1 peu guildwars,...), mais wow est le 1er mmo auquel je me consacre.