For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [guerrier] Caracole [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caracole




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

[guerrier] Caracole [annulé] Empty
MessageSujet: [guerrier] Caracole [annulé]   [guerrier] Caracole [annulé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:19

Bonjour ou bonsoir à tous les ffs,

Like a Star @ heaven Moi irl :

Je me nomme Sébastien, j'ai 28 ans dans quelques jours, j'habite Cherbourg où je suis ingénieur en calcul mécanique.

Like a Star @ heaven Temps de jeu :

Dès que je rentre le soir après le boulot (18h) en général je me connecte, je le fais d'ailleurs aussi le matin avant de partir au boulot pour scanner l'hv. Je pense que j'ai la wowite aigue lol. Mon temps de jeu avec ce perso est de 67 jours et 20 heures. Je joue tous les soirs et le weekend quasimment sans limite de temps. Par contre, certains vendredi (au max 7 vendredi entre janvier et mai, mais c'est à voir) je ne pourrais peut-être pas être là, pour cause de compététion de tennis de table. Je fais d'ailleurs aussi du foot en club.

Like a Star @ heaven connexion :

Free dégroupé, pas de soucis particulier, en ce moment vacances 2 semaines chez mes parents : aol 2 Mo, ça va, "c'est moins pire" que je croyais lol.

Like a Star @ heaven Mon expérience de wow :

J'ai toujours aimé les rpg (diablo, baldur's, newerwinter, morrowind, 1 peu guildwars,...), mais wow est le 1er mmo auquel je me consacre.
J'ai commencé à y jouer il y a tout juste un an. Et après quelques mois où j'ai trainé mes guêtres (L'armée asgard), je me suis réellement mis à jouer dans la guilde créée par un ami en juin (Slayers) avec tous nos amis des asgards. Là j'y ai découvert à partir d'âout, MC et ZG avec l'alliance que j'ai créée avec les Gardiens des âmes. Puis après divers soucis dans la guilde, je me suis retrouvé MG sans l'avoir voulu, et j'ai fini par les quitter. J'ai alors rejoint la petite guilde (Fatality) d'une amie très chère où je les ai aidé avec mon prêtre 60 tout en continuant à jouer en externe mon guerrier avec les gardiens des âmes. La guilde Fatality ayant été dissoute, j'ai alors rejoint les Gardiens des âmes fin novembre où j'avais de nombreux amis.

Mon expérience en tanking est donc la suivante :

- ZG : tout en mt1 sauf jindo que j'ai découvert grâce à vous pour la 1ere fois (révéré, encore 9000 et exalté j'ai hate pour le bijou^^)
- MC : tout en mt2 (révéré)
- AQ20 : mt1/2 sur tous les boss sauf ayamiss (que 1 essai) et ossirian (2-3 essais à 50%) mais que j'ai eu également la chance de tuer pour la 1ere fois avec vous, merci Smile)
Je n'y suis que amical, car pour les besoins du raid, j'y ai amené mon prêtre quelques fois. Et c'est 1 instance que les gardiens n'ont commencée qu'en novembre et qu'ils n'ont pas beaucoup poussée.
- Onyxia : pas mt1 mais tuée à maintes reprises
- BWL : 3 essais sur Tranchetripes, erf erf regrets
- AQ 40 et Nax : rien erf erf regrets aussi (à si 1 essai sur Frankiss avec les Requiem...)

Like a Star @ heaven Harmos :

Tout sauf Nax mais je suis révéré à l'aube.

Like a Star @ heaven rerolls :

- 1 prêtre 60 : Hypéryon, spé discipline 21 sacré 30, tous les accès sauf Nax, 20 jours de played
- 1 mage 28 : Kalhann, que je vais monter sans doute 1 peu, 3 jours de played

Like a Star @ heaven métiers :

- avec Cara : mineur 300, forge armure 300, 1er soins : 300
- avec Hyp : alchi 300 (toutes les popo resist max sauf pour nature), herbo 300

Like a Star @ heaven Stuff :

Il est détaillé là : http://ctprofiles.net/4894245, si vous avez des questions dessus posez les, j'argumenterai.
Pour les resists, n'ayant pas été beaucoup dans les instances où elles sont nécessaires, je n'ai pas développé le stuff RN ni ombre, qq pièces sont cependant craftable aisement /achetable/récompense de quête. Et quand le besoin s'en fera sentir je m'investirai dedans.

Like a Star @ heaven Template :

Héhé la partie technique, bon avant le patch j'étais spé def : 8/11/32 mais depuis comme la guilde ne faisait plus de pve je me suis re spé fury pour le pvp, les rares instances encore faites de temps en temps (zg,..), le farme et peut-être la montée en exp dans les 1er niveaux 61-62.

Template spé fury actuel :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warrior/talents.html?050000000000000000000000505010552501025310510000000000000000000000
Plus orientée dps pve, et surtout parce que je préfére jouer avec 2 armes 1 main que 1 arme 2 mains lente pour tapper tout le temps, question de feeling. Même si pour pvp le 2 mains est mieux je le reconnais.

Lors de la sortie de BC, j'envisage en fonction des besoins de la guilde et de mes tests les templates suivant :

Full tank lvl 60 déjà testé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000002055511030012123001351

Full tank lvl 70 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warrior/talents.html?050000000000000000000000550010000000000000002055511330022123001351

Guerrier équilibré plus déf lvl 70 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warrior/talents.html?050000000000000000000000555010300501005010002355011030020120000000

Guerrier équilibré plus dps lvl 70 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warrior/talents.html?050000000000000000000000505010550501005310412305011030000000000000

Là encore si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'argumenterai et mon post commence à devenir long lol. Mais les 2 derniers templates doivent permettre de tanker relativement sereinement et d'apporter 1 soutien dps si le besoin s'en fait sentir. Pour le cri d'afflication au max : tout dépend du raid, si tous les wawas l'ont, c'est pas forcemment utile ^^ faut voir, à débattre. Enfin avec les raids à 25, je pense que la polyvalence sera de mise : peut-être 2 spé def et 1 spé fury/def+ 1 spé arme/def. Vive les druides feral quoi ^^, ils sont très compétents (enfin je connais une amie).


Like a Star @ heaven Motivations :

Découvrir le jeu, enfin ^^
Comme je l'ai esquissé avant, je n'ai pour ainsi dire jamais mis les pieds dans les 3 quarts des instances haut lvl du jeu pour diverses raisons (restez avec les amis du jeu entre autre). Je suis en retard de plusieurs wagons je sais :s. Mais vu mon implication dans le jeu, j'aspire à connaître de nouveaux horizons, maitriser mieux les techniques de mon perso, décourvrir les techniques des nouveaux boss, etc...

Et vous êtes la guilde pour ça : sérieux en instance, seul le lead parle, tout en gardant de l'humour en dehors (Spion ^^).
De plus je joue avec Bobolah, enfin ces rerolls surtout, depuis 1 long moment : + de 7-8 mois je pense. J'ai recruté son voleur et on a sympathisé de plus en plus. Je le considère comme mon "maître" "sensei" guerrier, ça je sais pas s'il va aimé lol. Il m'a aidé à de nombreuses reprises dans les petites instances, ainsi qu'à zg, mc, qq essais à bwl aussi (merci et sorry pour ton matos) et je l'apprécie beaucoup, énormément même.
Si vous avez des questions, sur mon comportement IG, il saura vous éclairer 1 peu.
/kiss Bobo/Frik/Lobo et /kiss Tama

Like a Star @ heaven Raisons pour laquelle je quitte ma guilde :

Je les ai déjà dites : découvrir tout le contenu du jeu et pas qu'accesoirement : rejoindre la guilde de quelqu'un que j'apprécie : Bobo

Like a Star @ heaven Divers / ce que je peux apporter :

Je suis d'un tempéramment calme, voir timide quand je ne connais pas, mais je suis toujours là pour aider dans n'importe quoi : 1 question diverse sur template/quête, aide à 1 perso, farm, etc... Contribuer à animer le canal guilde,...
Je ne râle jamais et chose importante à mes yeux : je ne suis pas 1 fou du loot, ce que j'aime dans ce jeu : tuer des nouveaux boss, progresser dans la maîtrise de mon perso, et faire des connaissances dans ce gigantesque msn qui permet de connaître tant de monde et de personnalités sympathiques.


Bon voilà je crois que c'est fini, j'ai été long j'en suis désolé ^^
J'espère avoir été le plus complet possible, mais si vous avez des questions, je suis là ig sur Caracole/Hypéryon/Kahlann.

En attendant la traditionnelle période de test /kiss tous

Cara


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[guerrier] Caracole [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Caracole [annulé]   [guerrier] Caracole [annulé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:46

content que tu poste enfin, ca fait deja quelques temps qu'on te test, on continu Smile

[periode de test hors guilde en cours]

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

[guerrier] Caracole [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Caracole [annulé]   [guerrier] Caracole [annulé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:51

Oui je poste enfin, pas que je n'étais pas intéressé, mais quiter 1 groupe d'amis n'est jamais évident. Quand je suis dans une guilde je m'investis à fond et donc la quitter n'est pas facile. Donc apres que tu m'es proposé de postuler il y a 3 jours (avant je n'étais pas sûr que vous étiez intéressé), j'ai pris le temps de réfléchir. Ma décision étant prise, j'ai posté sur votre forum.

J'ai édité mon 1er post pour que les liens fonctionnent.

/kiss les ffs
Revenir en haut Aller en bas
Thordek

Thordek


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2006

[guerrier] Caracole [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Caracole [annulé]   [guerrier] Caracole [annulé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:58

dans tous les cas je t'ai trouvé tres efficace et alerte sur ossi , pour une premiere gg^^.

bonne chance pour la suite de ta phase de test !!
Revenir en haut Aller en bas
bobolah




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

[guerrier] Caracole [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Caracole [annulé]   [guerrier] Caracole [annulé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:40

C'est clair t'as bien joué le coup sur Ossi Smile
Avec en plus un stuff qui n'est pas tout à fait au niveau de ce qu'on a l'habitude de voir chez nos MTs donc gros GG (gg aux healers aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Caracole




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

[guerrier] Caracole [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Caracole [annulé]   [guerrier] Caracole [annulé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:37

Merci de vos encouragements, c'est sympa Smile et oui gros GG aux healers Smile En plus 3 spé fury pour ossi au départ c'était pas gagné. J'ai hâte de poursuivre ma période de test avec vous Very Happy

Je complète juste mon 1er post (et oui c'est possible...je sais je suis long :s), dans les 2 précédentes guildes où j'étais (Slayers et Fatality), j'ai également été officier. Plus ou moins GM aussi par la force des choses chez les Slayers avec la création de l'alliance qui nous a permis de découvrir ZG et MC. J'avais recruté le rogue de Bobo dans les 2 guildes et c'est là qu'on s'est connu ^^

Mon boulot d'officier a toujours été d'animer la canal guilde, de créer une bonne ambiance, d'aider le plus possible les membres avec mon (petite par rapport à vous je le reconnais) expérience, organiser des instances..., afin que les membres se sentent unis et soudés dans la guilde. Je n'ai jamais été pour la manière forte (même si parfois c'est nécessaire mais ça je sais pas trop faire), pour moi un sourrire et une petite discussion passent toujours mieux.

Voili voilou Smile

Heureux que tu es passé de bonnes vacances Bobo Smile et que tu sois de retour aussi Smile

/kiss les FFS

Ah vi j'oubliais, je vais monter 1 rogue lvl 19 spé pvp avec 2 amis pour m'amuser 1 peu en attendant bc, donc si vous voulez me contacter pour 1 peu de pvp ou autre... : Caracole/Hypéryon/Kahlann toujours et Coriolis (mon futur rogue).
Là pour les rogues de la guilde j'hésite entre elfe (pour l'esquive et la furtivité améliorée) et gnome pour leur bonus racial permettant de passer à 165 en ingé et avoir le rayon discombobulateur suremment très utile en pvp, sans compter la compétence d'esquive améliorée permettant de sortir de racines ou pièges. Je crois que je vais prendre gnome.

/re kiss les FFS
Revenir en haut Aller en bas
Caracole




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

[guerrier] Caracole [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Caracole [annulé]   [guerrier] Caracole [annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:26

Bon je suis en retard pour les remerciements d'usage je sais.... mais entre le long retour de vacances puis la soirée Nax (génialissiiiiiimmmmee) puis la reprise du taf aujourd'hui :'( j'ai pas eu trop le temps.

Alors même si je l'ai déjà fait ig MERCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de me tester encore mais cette fois en guilde Smile))

Mouah tous Smile et j'espère être digne de faire partie intégrante de "notre" guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] Caracole [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Caracole [annulé]   [guerrier] Caracole [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] Caracole [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier 70]Warramer
» [Guerrier] Falime [FFS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser