For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [mage] Jaymage

Aller en bas 
+6
zeller
Ozi
Cric
Mic
Thordek
manoc
10 participants
AuteurMessage
Jay
Invité




[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:09

Yop les FFS,

IRL Arrow On m'appelle Jay (en fait Jérémy mais c trop long), je suis infographiste sur Paris. J'ai 30ans, ah merde non 31, et je suis un gamer depuis toujours. J'ai une connexion noos a 20méga et bonne config PC. J'ai pas une grande experience du mmorpg ni du rpg tout court, c'est pas ce qui me passionnait le plus, moi j'etais plus console ou RTS. Quand wow est arrivé, j'etais pas chaud, un RPG ! Moi j'en étais encore a Frozen throne en RTS donc j'ai pas joué tout de suite.
Mais quel con? Si j'avais su! Hiver 2005, aprés 10jours de parrainage via un pote c'etait fini j'etais accro What a Face

IG Arrow Jaymage a un /played de 77jours, son pote Olam (druide feral 30jours) + un reroll de chaque classe mais pas 60.

Ses métiers sont enchanteur couturier (herbo alchi pour le druide).

Il est Harmo MC, BWL mais pas à Naxx (révéré a 10 000+).

Les donjons qu'il a régulièment fréquenté sont ZG, AQ20, MC, Ony et le début de BWL.

Son équipement est le suivant: http://ctprofiles.net/4885995
Il est full T1 (mais plus de 4 pièces rarement utilisées). Ses résistances peuvent monter a près de 200 contre le feu, 100 contre ombre et nature et encore moins en givre et arcanes (moins de 100).

Son template 2/0/49. Template axé pve, classique pour finir MC et commencé BWL. Mais très intrigué pour tester un arcane-givre au lvl 70.