For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [mage] Jaymage

Aller en bas 
+6
zeller
Ozi
Cric
Mic
Thordek
manoc
10 participants
AuteurMessage
Jay
Invité




[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:09

Yop les FFS,

IRL Arrow On m'appelle Jay (en fait Jérémy mais c trop long), je suis infographiste sur Paris. J'ai 30ans, ah merde non 31, et je suis un gamer depuis toujours. J'ai une connexion noos a 20méga et bonne config PC. J'ai pas une grande experience du mmorpg ni du rpg tout court, c'est pas ce qui me passionnait le plus, moi j'etais plus console ou RTS. Quand wow est arrivé, j'etais pas chaud, un RPG ! Moi j'en étais encore a Frozen throne en RTS donc j'ai pas joué tout de suite.
Mais quel con? Si j'avais su! Hiver 2005, aprés 10jours de parrainage via un pote c'etait fini j'etais accro What a Face

IG Arrow Jaymage a un /played de 77jours, son pote Olam (druide feral 30jours) + un reroll de chaque classe mais pas 60.

Ses métiers sont enchanteur couturier (herbo alchi pour le druide).

Il est Harmo MC, BWL mais pas à Naxx (révéré a 10 000+).

Les donjons qu'il a régulièment fréquenté sont ZG, AQ20, MC, Ony et le début de BWL.

Son équipement est le suivant: http://ctprofiles.net/4885995
Il est full T1 (mais plus de 4 pièces rarement utilisées). Ses résistances peuvent monter a près de 200 contre le feu, 100 contre ombre et nature et encore moins en givre et arcanes (moins de 100).

Son template 2/0/49. Template axé pve, classique pour finir MC et commencé BWL. Mais très intrigué pour tester un arcane-givre au lvl 70.

Après quelques mois de réflexion, Jaymage a choisi de quitter son ancienne guilde Les Gardiens d'Azeroth. A l'époque il avait intégré une guilde motivée, dont l'objectif était le pve HL. Il passa officier et maitre de classe après quelques mois. Son investissement fut total, il était de toutes les batailles près a relever tous les challenges qui s'offraient à lui. Après avoir triomphé a MC, BWL s'annonçait des plus jouissifs. Mais la motivation de la guilde ne suivit pas et après avoir tenté de comprendre, de trouvé des solutions les choses ne s'arrengèrent guére. Le temps était venu, le départ devenait inévitable.

Après discussion avec un compagnon voleur, un dénommé Hyzis, il entendit parler d'un groupe de motivés : les FFS. Curieux, il voulu en apprendre un peu plus et décida le consulter la charte qu'ils avaient créée. Quel bonheur de retrouver cet esprit de conquète qui émergeait de ce groupe. En un mot la charte lui correspondait en tout point. Il savait que leurs aventures seraient grande et il voulait les accompagner et les aider du mieux qu'il pourrait. C'est ce qui le décida à les rencontrer.

En espérant que cette petite histoire ne vous ai pas endormi sachez que Jaymage est disponible 6jours par semaine jusqu'a plus d'heures et qu'il est tres impatient d'avoir de vos nouvelles.

++in game
Revenir en haut Aller en bas
manoc




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2006

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:55

coucou jay ^^

ta petite histoire comme tu le dit est très simpatique, j'ai apprécié et dans la candidature j'ai ressentit la motivation et surement l'humour qui peut te caracteriser ^^

je pense que tu peux t'atendre a te faire wisp pour endurer ou subir comme tu veux quelque test mdr ^^ Smile a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thordek

Thordek


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2006

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:47

salutations,

canditature sympathique qui denote peut etre un leger manque d'exp en hl, mais bon off de classe est une expérience et une marque de motivation non negligeable.

si j'ai bien compris canditature liée à celle d'Hysis ?

sinon bonne chance pour la suite de ta canditature.
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 48
Localisation : Pfff , je sais plus :p
Date d'inscription : 01/10/2006

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:34

Salut Jaymage ,
candidature sympathique, je te whisperais ig pour discuter avec toi , et on ira se faire une petite promenade.
a ++ ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:10

Merci à tous pour vos encouragements! Very Happy
J'éspères être à la hauteur de vos attentes. affraid

P.S. : quelle heure pour la ballade de lundi Mic, si je retrouve le PC apres un reveillon certainement arrosé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 48
Localisation : Pfff , je sais plus :p
Date d'inscription : 01/10/2006

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:06

plop,

petite promenade très sympathique hier soir, un petit scholo bien roxxé , personne dynamique et sympathique, sachant manier son mage et son elem, ça sera un +1 pour moi Smile.

voila a ++ pour de nouvelles aventures Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:55

Yop Mic,

C'est quand tu veux, on a une instance a finir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Class Leader
Cric


Nombre de messages : 301
Localisation : Rablaisie :)
Date d'inscription : 04/10/2006

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:42

Salut jay ! Very Happy

Post sympatoche ... en plus il a un reroll druide ... Wink Je plussoie pour voir .. comme au poker ! pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozi

Ozi


Nombre de messages : 70
Localisation : camping de gizor
Date d'inscription : 04/10/2006

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:55

+1 .
Revenir en haut Aller en bas
zeller




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:23

+1 :

- au niveau de l'état d'esprit c'est nickel
- au niveau du jeu, il est tres réactif cf le ht de hier soir et il a un gros dps avec ses boules de neiges ^^ sans reprendre l'aggro (cf ht sans guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
willfried




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:32

Normal le ht j'étais la lol!

+1 meme si en aréne tu laisse à désiré lol! lol!

A++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:40

des news ici?

[en periode de test en guilde]

ah oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 16
Localisation : Coord 43.21 en partant de l'équateur...
Date d'inscription : 10/01/2007

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:33

Super content de faire partie de l'équipe! Very Happy

Ca va roxxer (si j'suis pas sheep) !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellcow

hellcow


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : burning in Hell
Date d'inscription : 18/11/2006

[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:51

welcome to hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Jaymage Empty
MessageSujet: Re: [mage] Jaymage   [mage] Jaymage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Jaymage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Dragh
» Candidature Mage : Maiween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser