For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage : Maiween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mai
Invité




Candidature Mage : Maiween Empty
MessageSujet: Candidature Mage : Maiween   Candidature Mage : Maiween Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:30

Bonsoir ,

Je fais ce post pour poser la candidature de ma mage 70 maiween . Ce personnage était avant la BC mon reroll et mon main était un paladin : Ballrogue . La tendance s'est inversée depuis le 16/02 . Je n'ai pas pour autant laissé complètement le plouf au garage mais il est moins avancé .

Certains d'entre vous auront peut être vu mon post de candidature chez Discovery que j'ai fait il y a quelques jours . Le responsable mage de la guilde , par manque de temps visiblement , ne pouvant s'occuper des recrutements les candidatures des mages ne sont pas vraiment suivies .De plus les récents et très nombreux échanges que j'ai pu lire hier sur le forum de médivh me laissent perplexe .

Ayant lu le post pour les candidature je vais suivre tout simplement l'ordre donné dans le désordre :-)

Age : 32 ans ( no comment , hé oui les vieux croutons jouent encore ... ) .

Mon /played :

Mage : 92 Jours ( sachant que la mage a été crées environ 8 mois apres le plouf .)
Plouf : 115 Jours

Mon expérience du jeu PVE en MMO ( c'est mon premier MMO ) :

I - Avant BC :

MC/ZG/AQ20/BWL complet à plusieurs reprises .
AQ40 : jusqu'à Huhuran
NAXX : des trashs et quelques tentatives sur razuvious .

II - Après BC :

Tous les donjons à 5 en mode normal . Mechanar en mode héroïque .
Karazhan : attumen down , trys sur Demoiselle et Moroes

Type de connexion : 8 mégas wanamou . Pas de soucis de lag , décos rares .

Dispos minimum : 4/5 soirs par semaine ( de 20h00 mini à 01h00/02H00 )

Mes autres persos : un paladin vindict , mineur ( 375 ) forgeron spé épées ( 360 ) . C'est toujours utile pour les donjons à 5 en journée lorsqui'l manque un plouf .

Métiers : couture ( 375 ) , et Enchant ( 367 )

Mes accès :

I - Avant BC : tous ( avec les 2 persos , Naxx inclus ) .

II - BC :
karazhan : ok ( reste marécage noir avec le paladin )
clairvoyants : 720/21000 (2700/21000 Aldor pour le paladin )
sha'tar : 4500/21000 ( 4500/12000 )
Gardiens du temps : 4500/21000 ( 4500/6000 )
Bastion de l'honneur : 7800/12000 ( 4500/12000 )
Expédition cénarienne 10200/12000 ( 8900/12000 )
Ville basse : 7800/12000 ( 4200/12000 )
Oeil pourpre : 2500/12000

Stuff actuel :

L'armurerie ne fonctionne toujours pas ( ca commence à durer .... ) . Voici donc ce que je porte en ce moment :

Tête : capuche d'incantateur avec métachasse +12 aux sorts
Epaule : Mantelet des 3 terreurs ( Enchant épaule Honoré )
Jambes : Chausses de l'oubli ( gemmes ok ..reste que le bonus du fil ensorcelé à mettre )
Plastron : Robe de l'oubli ( + 15 esprit )
Bracelets : couvre bras de shattrath ( + 12 intell )
Gants : toucher de la tempête ( +20 aux sorts à venir )
Cape : Pélérine épaisse de sergent
Ceinture : Ceinture de Maréchal en tisse-effroi

Cou : plusieurs colliers bleus dont le plus sympa étant le filament arcanique de Natasha
Anneaux : Honoré Oeil pourpre , sortilège cénarien ( les 2 avec le +12 dégats de sorts )
Bijoux : Don de Xi'ri , vengeance des illidari

Arme : épée des rêves atroces ( + 40 aux sorts )
Tenue main gauche : Manuel du néantomancien
Baguette : Baguette du voyant


Mes Anciennes Guildes :

Pour mes 2 premières guildes je n'ai pas vraiment eu de chance puisqu'elle se sont étteintes l'une après l'autre alors que je m'y senttait bien : Le chant du renouveau ( dead à la création des OS ) et Mass Aggro ( dissoutes suite à des tentions entre joueurs ) . Pour la suite j'ai été dans 2 quildes dont je suis finalement parti ( je ne souhaite pas epiloguer sur les motifs mais aucun soucis pour en parler sous TS ou IG ) .
Je viens de quitter la guilde réquiem ou je me sentais bien mais qui suite à des départs massifs l'effectif est devenu très insiffisants pour des ambitions en pve .

Mon template :

suite à des conseils de personnes de Discovery j'ai modifié mon template pour arriver maintenant à 33/28/0 . L'optimisation est faite pour le pve et optimisé pour le dps mais bien entendu chauqe template ayant ses contreparties la mana est difficile à gerer ( c'est pour cela que je dispose d'un stuff "mana" me permettant en étant full buff d'être a 12K ) .

Expérience PVP :

Grade 11 avec les 2 personnages - Exalté partout au niveau BG .
Je farm les BG "classiques" afin de pouvoir acquérir les 4 pièces sympas ( épiques ) accéssibles avec les points d'honneur : me reste les bracelets ( me reste 1K pour les avoir ) et les bottes

Add Ons :

CT-MOD ( avec CT-RAID bien entendu )
Bigwigs
Atlas

Si certains autres sont nécéssaires pour des instances à 25 pas de soucis

Ma motivation : vous êtes une guilde discrète mais renseignements pris et après avoir longuement parcouru votre forum il s'avère que vos objectifs et ambitions en pve HL correspondent aux miennes . Il s'agit d'une guilde jeune et en pleine expansion . De plau il apparait clairement que le plaisir de jouer ( et non la course au firstkill à tout prix ) , les respect mutuel et l'humour soient au programme ...une shopping list qui me va parfaitement .

Dans l'attente de vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Mage : Maiween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage : Maiween   Candidature Mage : Maiween Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:19

Cool un mage ^^

[en test hors guilde]
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Mage : Maiween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage : Maiween   Candidature Mage : Maiween Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:38

belle candidature et probablement un bon joueur..

mai a écrit:
De plau il apparait clairement que le plaisir de jouer ( et non la course au firstkill à tout prix ) , les respect mutuel et l'humour soient au programme ...une shopping list qui me va parfaitement .

faux on court aussi mais pas assez vite Razz
respect nan pas trop on me torture tt les jours Sad (j'ai mal au fess)
humour tu parles.. on se fait chier comme des rats mort avec manoc en raid leader Sleep

enfin tu verras.. c cool on va pouvoir monter nos réputes ensemble ptdrrrr (oui j'suis en retard j'vous enmer...de)

et le mac do dans tt ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Mage : Maiween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage : Maiween   Candidature Mage : Maiween Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:42

Certains d'entre vous auront peut être vu mon post de candidature chez Discovery que j'ai fait il y a quelques jours




ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Mage : Maiween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage : Maiween   Candidature Mage : Maiween Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:35

Nous te recontacterons IG au plus vite.. réserve ta soirée de demain
Revenir en haut Aller en bas
mai
Invité




Candidature Mage : Maiween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage : Maiween   Candidature Mage : Maiween Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:59

OK pas de soucis je serai connecté aujourd'hui et demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage : Maiween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage : Maiween   Candidature Mage : Maiween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage : Maiween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Jaymage
» [Mage] Dragh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser