For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [guerrier] Guelim [refusé]

Aller en bas 
+4
Caracole
Cric
slobodan
Nymaïsan
8 participants
AuteurMessage
Guelim-
Invité




[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:54

Prénom, âge et temps de jeu :
Miguel, 25 ans, 98 jours de temps de jeu total sur ce perso, 74 au niveau 60

Expérience MMO et WoW :
WoW est mon premier vrai MMO. Auparavant, bien qu'ayant fait 2-3 essais, je n'avais pas vraiment trouvé de jeu auquel j'ai accroché.

Type de connexion internet :
ADSL 2Mo (on est en Suisse, tout est plut lent qu'ailleurs, ce n'est pas une légende) mais qui a l'avantage d'être très stable. Aucun problème de lag, y compris en raid ou à IF.

Disponibilités :
Temps de jeu important. J'ai lu votre charte et le post d'infos concernant le recrutement, les jours de raid et les horaires me conviennent parfaitement.

Rerolls level 60 :
Nev (gnome mage)

Métiers :
Guelim - alchimiste 300 - 2ème métier "vide" en attendant la joaillerie
Nev - Mineur 300 / Herboriste 300

Accés aux instances de raid :
MC, BWL sont ok. Il me manque Naxx (qui ne sera pas un problème. je suis révéré mais j'achéterais l'accés au besoin)

Stuff et résistances :
http://ctprofiles.net/4956512

Template actuel :
Il est disponible sur mon profil ci-dessus. Un 5/5/41 que j'ai été reprendre dès que j'ai obtenu mon épée pvp (j'ai fait un bref passage, 2 semaines, par un template armes pour le pvp). J'ai repris mon template déf par habitude (ça fait 7-8 mois que je joue comme ça). Le passage en spé armes n'a pas posé de problèmes particuliers, je suis donc prêt à changer de template selon les besoins de la guilde. Quant à mon choix de template, je ne sais trop quoi en dire. J'essaye de placer les points là ou ils me semblent le plus utiles, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick... aussi, si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre au plus vite.

Mes motivations :
Une avancée à haut-niveau dans le jeu, affronter de nouveaux défis. Je suis aussi motivé à mourrir sur les boss, parce'que c'est bien souvent à force de wiper qu'on avance. Il y a aussi la volonté d'intégrer une guilde organisée ou tous les membres se réunissent et font les efforts nécessaires pour un objectif commun, chose qui n'était pas le cas dans ma guilde précédente. Améliorer mon style de jeu, évoluer dans la façon de jouer. Enfin, connaître d'autres personnes, d'autres caractères, une autre ambiance aussi.

Ce que je peux apporter à la guilde :
Une motivation énorme (je n'ai pas pu connaître le contenu de très haut-niveau jusqu'à maintenant, j'ai très envie que ça change). L'investissement de temps (pour le farm notamment) ne me pose pas de problème. Je suis aussi quelqu'un de très disponible lorsqu'il s'agît d'aider les autres. Un caractère plutôt calme et sérieux quand c'est nécessaire, même si je ne me fais généralement pas prier pour la déconne.

Raisons de mon départ des Gardiens des Âmes :
Je suis rentré chez les gardiens il y a plus d'un an. Pendant cette période il y a toujours eu un "espoir" que les choses s'arrangent (trop peu pour les instances à 40, manque de heal, joueurs très irréguliers, horaires de jeu allant souvent de 21h -on groupe en retard par rapport à ce qui était prévu- à 23h -des gens qui partaient se coucher-).

J'y ai exercé le rôle de MT1 dans la plupart de nos instances (MC s'est fait en association, quelques instances à 20 aussi). On a vidé MC, ZG (hormis Jin'do) et AQ20 (Ossirian à 2% hors-guilde, ayamiss jamais vraiment essayé). J'ai aussi eu l'occasion de participer à un début de bwl (les 3 premiers) avec les Ombrelune il y a quelques jours. Avec le recul et BC qui approche, j'ai envie de repartir sur de bonnes bases, puisque les compteurs sont un peu remis à zéro pour tout le monde avec l'évolution de levels.
Les joueurs chez les gardiens y étaient pour la plupart sympas, ce qui fait que je ne suis pas parti avant, mais simplement je crois que mon rythme de jeu qui est différent de la plupart d'entre eux et mon côté perfectionniste (certains diraient "mauvais perdant") fait que je considére le fait de ne pas avoir vu les 3/4 des instances à 40 comme étant un échec, ou tout du moins une grosse déception. Et je n'aime pas rester sur un échec...


Pour finir, puisque j'ai un peu consulté les autres posts de guerrier, je me permets d'ajouter que d'être offtank ou guerrier dps avec une modification de template appropriée ne me posera aucun problème, comme je l'ai précisé plus haut.

Je voudrais aussi remercier les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de faire Hache-Tripes ce soir. Merci d'avoir lu mon "pavé" et, je l'espère, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:06

candidature riche en info, retour positif sur la soirée...

[periode de test hors guilde en cours]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
slobodan




Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : mince, je sais plus
Date d'inscription : 05/10/2006

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:06

arf, pourtant j'ai bien cherche, mais je n'ai trouve aucune faute...
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Class Leader
Cric


Nombre de messages : 301
Localisation : Rablaisie :)
Date d'inscription : 04/10/2006

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:30

Belle candidature en effet ... Very Happy

Encore un wawa qui semble de qualité ! Very Happy Bienvenue dans ta phase de test, tu vas en iech ! affraid





Slobo : y a 5 fautes (pas des grosses). A toi de les trouver ! mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Caracole




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:12

Bon je sais pas si j'ai le "droit" de poster sur Guelim (étant en test en guilde et le connaissant).
Tout d'abord je tiens à préciser que je le considère d'abord comme un ami (vive WoW et ses rencontres ^^) et que c'est sous son "lead" efficace que j'ai découvert MC, ZG, Ony, AQ.

Tout en restant le plus objectif possible, c'est pas facile je le reconnais bien volontiers : c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter, de très sympathique et un excellent joueur.

Je te souhaite bonne chance Guelimounet :)

Caracolement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Guelim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:39

Hello,

Effectivement Cric, il y a 5 fautes au moins, mais visiblement il faut laisser Slobodan les chercher, donc je ne vais rien dire.

Sinon, j'ai fait tout ça à 2h du matin, ça explique certaines choses... y compris le fait qu'il n'y ait même pas un petit bonjour sur mon post :/

Merci d'avoir accepté la phase de test, je me réjouis de pouvoir vous accompagner une prochaine fois.
A bientôt.

PS: Cara, t'aurais pu faire un effort avec les 500po que je t'avais donnés pour faire un post sympa sur moi :-p
Revenir en haut Aller en bas
slobodan




Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : mince, je sais plus
Date d'inscription : 05/10/2006

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:32

alors ya plut au lieu de plus, acheterais au lieu de acheterai,... pfff j'arrete la. Trop dur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
downhcrer
Class Leader
downhcrer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2006

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:39

Alors y a 2 fois Accés au lieu d'accès
achéterais au lieu d'achèterai
haut-niveau au lieu de haut niveau
mourrir au lieu de mourir (facile celle la^^)
hors-guilde au lieu de hors guilde
considére au lieu de considère

J'ai bon ? geek

Sinon candidature qui a l'air intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Nombre de messages : 91
Localisation : La ou il n'y a pas de nain
Date d'inscription : 05/10/2006

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:45

Mais vous n'avez que ça à faire d'emmerder les gens sur 5 malheureuses fautes ?

Bon Guelim recommence ta candidature avec ce coup ci 5 fautes par mots^^,
ça devrait les occuper un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Class Leader
Cric


Nombre de messages : 301
Localisation : Rablaisie :)
Date d'inscription : 04/10/2006

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:04

mdrrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:26

osef des remarques qui ne concernent pas le candidat directement.
section recrutement ici, discution c'est ig ou taverne Wink

thx
Revenir en haut Aller en bas
Guelim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:24

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant quelques jours que je n'ai plus eu de nouvelles et au vu des commentaires que j'avais pu avoir, je suppose qu'au final ma candidature ne vous intéresse pas. Aussi, je viens la retirer de façon officielle, puisque actuellement elle est tjs en "test hors guilde", afin de ne pas créer de confusion inutile dans le cadre d'une postulation ailleurs.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter bonne chance pour la suite et vous remercier pour les soirées passées en votre compagnie.

Bon jeu à tous.
Guelim
Revenir en haut Aller en bas
bobolah




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:29

Bonjour Guelim,

Le manque d'information sur la progression de ta candiadature est en partie de ma faute, et je te prie de m'en excuser.
Je tiens à te remercier de ta candiature de très bonne qualité et à redire tout le bien que je pense de toi, notamment de ton implication et de ton comportement.
Je ne doute pas que tu feras très bientôt le bonheur d'une autre guilde et je te souhaîte bonne continuation dans la découverte de BC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] Guelim [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Guelim [refusé]   [guerrier] Guelim [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] Guelim [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier 70]Warramer
» [Guerrier] Falime [FFS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser