For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [chasseur] ratftor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ratftor
Invité




[chasseur] ratftor Empty
MessageSujet: [chasseur] ratftor   [chasseur] ratftor Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:11

Bonjour,


Je m'appelle damien j'ai 24 ans et suis actuellement en invalidité pour une période d'un an encore.
Le fait d'etre en invalidité me donne en ce moment des horaires de no-life mais pour être plus précis je suis dispo tous les soirs de 20 heures à 1 heure voir plus surtout en ce moment.
Ces horaires seront conservée avec le reprise d' une futur activité professionnelle .
Je possède un connection cable de 8M avec laquelle je n'ai jamais eu de gros soucis.


Niveau expérience de jeu je joue sur mon perso nain depuis 163 jours de jeu .
Sinon pour mon expérience de jeu online j' ai fait une pose WoW de cette été jusqu'au mois de décembre , pendant cette période j était sur guild-wars ou j'y ai découvert les joie du pve bien que ce jeu soit axé pvp.
Ce qui m'amène à dire que je suis revenu sur WoW pour croquer du pve et arrêter ma "carrière" pvp.
Je n'ai actuellement aucun reroll.
Les métiers de mon nain sont : mineur 375 ainsi que ingénieur gobelin 361


Au niveau équipement je suis resté sur mon armure de grand maréchal à la quelle j'y ai remplacer les épaulettes ainsi que le plastron par des pièces de set pve de bc, la tète a été remplacer aussi par une récompense de quêtes d' et cape ainsi que les bijoux (anneaux,collier,bijoux) tous sont de bc même chose pour les armes.
Au niveau résistance je ne possède pas grand chose 2 ou 3 item de bc je ne me suis pas trop penché sur la question vu que pour l instant dans bc plus on dps vite mieux c est même en héroïque

Mon template est de type précision 5/49/7
Il reste essentiellement pour le dps et augmenter la puissance d attaque des membres du groupe (marque du chasseur amélioré et aura de précision) et bien sur je suis monté a flèche baillion excellent pour pull tout ce qui est caster.

Mes accès :
Prés bc -->BWL, MC
bc --------> possède clé du labyrinthe des ombres , salles brisées , arcatraz , karazan ainsi que toutes les clés mode héroïque ( qui m ont servi a down deux boss en mode héroïque un au labyrinthe et un au rempart)

Mes motivations sont essentiellement une grande envie d avancer dans le pve de bc avec une bonne ambiance de guilde.
Sinon ce que je pourrait apporter à la guilde ma grande disponibilité et un joueur aimant relever des défis n ayant pas peur de wipe plusieurs fois

Voili voilou je me tient a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[chasseur] ratftor Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] ratftor   [chasseur] ratftor Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:35

candidature interressante a premiere vue

[test hors guilde en cours]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

[chasseur] ratftor Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] ratftor   [chasseur] ratftor Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:56

suite à l'instance passée avec toi hier, je t'ai trouvé très agréable et efficace, +1 for you Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[chasseur] ratftor Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] ratftor   [chasseur] ratftor Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:57

Falime a écrit:
suite à l'instance passée avec toi hier, je t'ai trouvé très agréable et efficace, +1 for you Wink

très agréable... pffff! hey falime tu t'es cru sur meetic ou quoi?
soyez sérieux bordel, l'image de la guilde est importante, ils vont croire qu'on est tous gay!

ps: ouned falime geek

mais vouiiii moi aussi ch'tem..
ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
tordek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

[chasseur] ratftor Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] ratftor   [chasseur] ratftor Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:17

WOUAI PTIN UN GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[chasseur] ratftor Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] ratftor   [chasseur] ratftor Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:30

[test en guilde] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] ratftor Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] ratftor   [chasseur] ratftor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] ratftor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Taaleryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser