For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chasseur] Taaleryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Taal
Invité




[Chasseur] Taaleryn Empty
MessageSujet: [Chasseur] Taaleryn   [Chasseur] Taaleryn Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:32

Bonjour, tout d'abord, je me présente,

Je m'appelle Yann, j'ai 22 ans et je suis étudiant.

Type de connexion : ADSL2+ 20Méga

Je suis disponible au minimum 4 soirs par semaine (nerf les horaires des étudiants Razz )

Pour ce qui en est de mon perso, Taaleryn-Chasseresse lvl 70 avec un /played de 90 jours.

Ses métiers sont le dépeçage 380 et le travail du cuir 365

J'ai quelques rerolls lvl 30-50 mais aucun hl.

En ce qui concerne mes accès :

MC, BWL, Onyxia, Karazhan.
Je dispose également de toutes les clé pour les instances héroïques.

Mon expérience hl : ZG, MC, BWL, AQ20 -->clean et Karazhan(jusqu'à Curator)

Mon stuff est le suivant :

(j'alterne avec differents bijoux et anneaux en fonction des besoins Pv/Pa/Mana)


Mon template est le suivant :


J'affectionne tout particulièrement la spé précision avec la flèche baillon et la flèche de dispersion.
J'ai pris les pièges amélioré mais depuis peu, j'hésite à déplacer ces poits au profits de meilleurs dégats...(à voir)

Ce qui me pousse à postuler aujourd'hui chez vous, c'est le fait de pouvoir intégrer une équipe soudée de joueurs motivés et de tenter de nouvelles expériences afin de terrasser tout les boss qui se mettrons sur notre chemin!! Very Happy

Ce que je peux apporter à la guilde...je pense...une présence régulière, de la bonne humeur et de l'aide si il y à besoin.

Ma dernière guilde était Awesome qui a été dissoute, j'ai alors fait une pause de wow pour me consacrer à mes études, et me revoila frais et dispo!