For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [guerrier] Gøthrek

Aller en bas 
+2
gaiakura
Gøthrek
6 participants
AuteurMessage
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:44

Bonjour à tous

Je commence cet apply par une présentation de ma petite personne

Dans la vie je suis Thomas 20 ans, étudiant en 1ère année de BTS technico-commercial. Je suis actuellement en colocation sur paris dans le cadre de mes études… enfin en temps normal c’est le but de la manœuvre xD, je pratique le basket depuis 5 ans et je suis un grand fan de film de musique en tous genre et de bon restau (Mc do, KFC, Quick…)

Dans wow quand viens la pleine lune je me transforme en nain (pas commun je sais) et je deviens Gøthrek guerrier nain niveau 70, j’ai une belle barbe une grosse hache et j’ai toujours ma chopine pas loin ! Je viens du serveur Khaz-modan que j’ai quitter malgré moi (longue histoire de hack et de fourberie de linner)

Accès:

Pré-BC :
Naxxramas : Razu et Anub
Le reste Clean

Dans BC :
Tous les donjons en mode normal quelque un en mode héroïque. Des try sur Gruul et en se qui concerne karazhan, je connais toute les stratégies et j’ai suivis mon ancienne guilde dans son avancée (Dernier boss).

Réputations:


Bastion de l'honneur : Honoré 9728/12000
Expédition Cénarienne : Honoré 2389/12000
Les Sha'Tar : Honoré 4227/21000
Gardiens du Temps : Révéré 2823/21000
Ville basse : Amical 4976/6000 

Aldor : Exalté


Disponibilités:

Je suis disponible tous les jours de la semaine de 18 heure a 1 heure du matin et le week-end je suis une fois sur deux chez moi dans le cocoon famille  je reste toutefois dispo le dimanche soir.

Played: 123 jours, 15 heures, 23 minutes et 28 secondes soyons précis 


Equipement:

Je vais résumé les caractéristiques en stuff Def, Armes

-Def => 11012 d’armure/ 90624 points de vie/ 16 esquive/ 10 parade et 15 blocage
-Arme => 1501 puissance d’attaque/ 26.90 critique/ 628-756 dégâts

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=G%C3%B8threk

Statistiques réalisées sans buff, ni cri de guerre.

Template:

Je suis spé fury/arme depuis maintenant … euh longtemps, je sais jouer Dps, tank et off tank. Je suis bien sur disposé à changer de templates pour le raid et la guilde.
Arbre actuel (17/44/00)

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=G%C3%B8threk

Métiers:

Je suis actuellement forgeron/mineur que j’ai commencer a monter depuis peu.


Motivation:

Je vais être bref, je veux tout exploser ! Je pense avoir une motivation sans faille. Je ne baisse jamais les bras. Je pense être un grand malade, je suis capable de passer 6 heures sur le même boss s'il le faut. Avancer avancer AVANCER, voilà ce qui me fait jouer. Je n’ai pas peur de wipe, je n’ai pas peur de passer des jours sur le même boss du moment qu'on se venge à le fin. J'ai envie de jouer avec des gens qui connaissent leur perso et qui n'ont pas peur de claquer du consommable, qui sont préparés et motivés.
J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la quasi-totalité du contenu HL de wow, j’aimerais pourvoir découvrir celui de BC maintenant !

Mods utilisés :

Bartender 3, Titan, CT Raid, ItemRack, Bloodyscreen, comix et évidement j'ai Team-Speak


Voilà je pense avoir fait le tour en espérant avoir de vos nouvelles. A bientôt


Gøthrek
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:50

Gøthrek a écrit:

je suis un grand fan de film de musique en tous genre et de bon restau (Mc do, KFC, Quick…)

+1 deja ça c fait ^^

belle candidature, sinon as tu été dans une autre guilde sur medivh? et comment as tu entendu parler de nous?

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:52

je n'ai pas eu de guilde sur medivh, et j'ai connu votre guilde sur le forum du royaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:59

marrant il me semble avoir deja lu ta candidature qq part ... mots pour mots

Gøthrek a écrit:
je n'ai pas eu de guilde sur medivh, et j'ai connu votre guilde sur le forum du royaume Smile

marrant, on est pas repertorié dans l'annuaire des guildes o_O
Revenir en haut Aller en bas
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:05

Je t'invite a allez sur le forum du royaume Smile et oui tu a lu cette candidature sur le forum de la guilde discovery qui ont un roster guerrier plein a craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=118922279&sid=2 voilà le post qui m'a fait découvrir votre guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warramer

Warramer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:16

Plop!

J'ai deux trois questions a te poser:

Deja j'ai il me semble repéré une erreur au niveau de tes stats de vie :
Def => 11012 d’armure/ 90624 points de vie/ 16 esquive/ 10 parade et 15 blocage
Lol meme moi qui suit spé def jen ai pas autant soit ta un secret soit c une erreur ^^ si tu pouvais rectifier ca stp (j'aurais bien verifié a l'armurerie mais ca beug chez moi).

-Pense tu pouvoir augmenter tes réputations dans les différents donjons pour pouvoir passer aux modes heroiques (une des principales occupation de la guilde) ?

-Niveau de tes relations avec ton ancien serveur avais tu certains soucis avec les autres joueurs ? J'avou me mefier des personnes qui migrent pour cause de haking ou autre ^^

-Niveau template vu les objectifs de la guilde faudra peut etre investir quelques points en def me semble.
Revenir en haut Aller en bas
bobolah




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:36

Salut,

Ta candidature est intéressante. Mais j'aimerais avant tout que tu t'expliques clairement sur les circonstances de ta migration forcée.
En clair, l'autre soir, après que tu m'ais (si c'était bien toi) /w, un alt moisi se présentant comme un pote à toi est venu me prendre la tête sur cette histoire de hack.
Comme je ne tiens pas à être emmerdé, et que je ne tiens pas non plus à ce que la guilde le soit, je maintiens un gros -1 à ta candidature tant que je ne suis pas convaincu que tu es le propriétaire légitime de ce compte.

Sinon need 90624 pv Cool
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:52

bon FFS™ discrétion ZERO !! ^^!
GG pour avoir déniché ce post de derriere les fagots des abimes du fofo medivh.
spé DPS perso j'aime bcp mais ça m'oblige a modérer mon Abus de spamming touche MACRO DPS de furieux sur mon clavier -_-!
crois tu pouvoir non pas tanker car ça tt les wawa savent faire, mais reprendre l'aggro "tres" vite voir quasiment imédiat illico presto direct apres avoir perdu l'aggro en étant tank et un con d'abrutis de démo qui dps sans s'arreter et qui fait du kitting de mob apres avoir pris l'aggro?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue and roll
Class Leader
Rogue and roll


Nombre de messages : 313
Localisation : cellule n°16 des Baumettes
Date d'inscription : 14/10/2006

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:47

Gøthrek a écrit:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=118922279&sid=2 voilà le post qui m'a fait découvrir votre guilde ! Smile

omg le post en 359eme position
Revenir en haut Aller en bas
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:06

pour l'histoire du compte hacké par un linner je peut très bien expliquer sous Ts bobolah le pourquoi du comment je n'ai rien a caché et je suis le propriétaire du compte Smile simplement un linner a savoir un mec qui galère dans la vie a reussi a s'introduire dans ma bécanne il a log mon compte sur le site de blizzard et a fait une migration Smile mais comme je l'ai dit je suis dispo pour un entretien Ts pour eclaircir le sujet que je sais Oh combien étrange Smile
sinon pour le post où j'ai vu le nom de la guilde, il se trouve sur la 2eme ou 3eme page et avant de me lancer a corps perdu dans la recherche d'une guilde je prend le temps de lire l'histoire du royaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:13

Sinon dsl je n'avais pas vu le poste de warramer, j'ai poster pour dire que je n'ai effectivement pas 90k de vie Smile, pour les reputations, j'ai un effort a fournir je le sais mais de passer exalté aldor m'a pris pas mal de temp, je pense aussi pouvoir rapidement les monter, pour mes relations avec mon ancien serveur j'y etais plus que bien installer et je participais a l'effort de guilde comme tous un chacun, pour sa je n'ai rien a me reprocher Smile je ne voulais pas migrer sur medivh et malheuresement pour moi, je ne peut refaire machine arrière Sad

Comme pour bobolah je suis ouvert pour discuter de tous cela sur Ts, je sais que sa facilite bien les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:41

Salut à toi.

Ta candidature est claire et précise (même si tu n'as pas 90k d'hp ^^)

Pour ce qui est de cette histoire de hack, je laisse un point d'interrogation pour l'instant.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:25

Meme chose falime, je suis up pour un interrogatoire (musclé) sous ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:12

Ce soir j'ai RDV avec bobolah a 19h30 pour un petit tete a tete amoureux, je suis biensur dispo pour tous les autres questions et pour tous le monde une fois mon entretien passer Smile

voilà avis aux amateurs !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:01

Pour ceux qui auraient encore un doute sur ma franchise et sur mes relations avec mon ancienne guilde Smile

http://eclipse-guilde.xooit.fr/t413-bloc.htm

le post est tous frais mais j'espere que la visite du forum pourra en convaincre certains quand a ma franchise Smile

see U IG
Revenir en haut Aller en bas
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:42

Je retire ma candidature, merci encore à tous pour les donjons accomplis ensemble, je vous souhaite une bonne route et pleins de loot kikoolol Smile

See U IG

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] Gøthrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Falime [FFS]
» [Guerrier 70]Warramer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser