For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [guerrier] Gøthrek

Aller en bas 
+2
gaiakura
Gøthrek
6 participants
AuteurMessage
Gøthrek

Gøthrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[guerrier] Gøthrek Empty
MessageSujet: [guerrier] Gøthrek   [guerrier] Gøthrek Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:44

Bonjour à tous

Je commence cet apply par une présentation de ma petite personne

Dans la vie je suis Thomas 20 ans, étudiant en 1ère année de BTS technico-commercial. Je suis actuellement en colocation sur paris dans le cadre de mes études… enfin en temps normal c’est le but de la manœuvre xD, je pratique le basket depuis 5 ans et je suis un grand fan de film de musique en tous genre et de bon restau (Mc do, KFC, Quick…)

Dans wow quand viens la pleine lune je me transforme en nain (pas commun je sais) et je deviens Gøthrek guerrier nain niveau 70, j’ai une belle barbe une grosse hache et j’ai toujours ma chopine pas loin ! Je viens du serveur Khaz-modan que j’ai quitter malgré moi (longue histoire de hack et de fourberie de linner)

Accès:

Pré-BC :
Naxxramas : Razu et Anub
Le reste Clean

Dans BC :
Tous les donjons en mode normal quelque un en mode héroïque. Des try sur Gruul et en se qui concerne karazhan, je connais toute les stratégies et j’ai suivis mon ancienne guilde dans son avancée (Dernier boss).

Réputations:


Bastion de l'honneur : Honoré 9728/12000
Expédition Cénarienne : Honoré 2389/12000
Les Sha'Tar : Honoré 4227/21000
Gardiens du Temps : Révéré 2823/21000
Ville basse : Amical 4976/6000 

Aldor : Exalté


Disponibilités: