For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Paprîka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paprika




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

[Guerrier] Paprîka Empty
MessageSujet: [Guerrier] Paprîka   [Guerrier] Paprîka Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:33

Bonjour à tous,


Tout d'abord IRL je m'appelle Seb j'ai 23ans, étudiant donc ca me laisse pas mal de temps libre Laughing


Connexion internet:
ADSL 20mega


Mes dispos :
A peu près tous les soirs sauf le samedi, et puis souvent dans l'après-midi. Aux niveaux des horaires je me connecte vers 20h et je vais dormir vers 1h si je bosse tôt.


Mon perso :

Paprîka - Guerrière lvl 70 - 83 jours à son actif.

Je pratique comme métier le ramassage instinctif de plantes et l'alchimie spé élixir 375 bien sûr, ainsi que les premiers soins, cependant je suis pas vraiment un bon cuisinier lol!

Niveau reroll j'ai un démo lvl 64 ingé/mineur et un rogue 60 alchi/herbo pour éventuellement faire une spé différente.


Mes accès et expérience :

Mc, Bwl , Ony, Naxx, Karazhan et je dispose de toutes les clés pour les donjons héroïques.

Pour l'expérience : Mc Bwl Ony Zg AQ20-40 clean, Razuvious a Naxx, et jusqu'à Curator à Karazhan.


Mon template et mon équipement actuel :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Papr%C3%AEka

Actuellement je m'étais spé fury afin de farmer plus aisément et renfloué un peu mes poches , cependant j'étais spé def il y a encore peu de temps avec un template de ce type : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002055511033020103521351
J'apprécie les deux types de gameplay du wawa donc ma spé dépend avant tout des besoins de la guilde.

Pour l'équipement au moment où j'écris vous devriez voir mon stuff dps dans l'armurerie, je dispose aussi d'un stuff def plus avancé vu que c'était celui que j'utilisais en permanence mais je galère un peu avec ctprofiles là silent


Mes motivations :

Faire parti d'une équipe motivée à appliquer des tactiques pour exterminer des boss toujours plus difficiles, tout ça dans la bonne humeur pour passer de bons moments. Continuer l'aventure dans les donjons a 25 en passant par les donjons héroïques bien sympas.


Ce que vous pouvez apporter à la guilde :

J'espère pouvoir apporter ma bonne humeur et mon aide tant dans la vie de la guilde qu'au cours des différents combats.


Ancienne guilde :

J'étais chez Awesome qui a sombré.


Voilà en ce qui me concerne, j'attend vos questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Guerrier] Paprîka Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Paprîka   [Guerrier] Paprîka Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:52

enfin! Wink

[en test hors guilde]
Revenir en haut Aller en bas
Falime
invité



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans le cul de Kel'thuzad
Date d'inscription : 23/12/2006

[Guerrier] Paprîka Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Paprîka   [Guerrier] Paprîka Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:07

jolie candidature !

je ne peux pas voir ton template sur l'armurerie (pas encore au point leur truc) tu pourrai la mettre en externe ?

Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Paprika




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

[Guerrier] Paprîka Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Paprîka   [Guerrier] Paprîka Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:17

Toujours down les trucs de blizzard lol!

Voici mon template actuel :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050203200000000000000000505010552501025310510300000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Guerrier] Paprîka Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Paprîka   [Guerrier] Paprîka Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:59

t'aurais pas un reroll mago par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

[Guerrier] Paprîka Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Paprîka   [Guerrier] Paprîka Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:43

Si mais lui il dort depuis très longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
willfried




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

[Guerrier] Paprîka Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Paprîka   [Guerrier] Paprîka Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:05

Un bon gros +1 pour papri aprés le donjon fais avec toi.
En gros t'encaisse bien, puis niveau mentalité et tout sa l'air d'étre clean.

++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
zeller




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

[Guerrier] Paprîka Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Paprîka   [Guerrier] Paprîka Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:09

Suite au donjon d' hier soir, j'ai trouvé que tu avais un bon état d'esprit et qu'au niveau du guerrier tu maitrisais bien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Guerrier] Paprîka Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Paprîka   [Guerrier] Paprîka Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:33

[test en guilde]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Paprîka Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Paprîka   [Guerrier] Paprîka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Paprîka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Falime [FFS]
» [Guerrier 70]Warramer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser