For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chasseur]: Hurrix [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurrix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2006

[Chasseur]: Hurrix [refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur]: Hurrix [refusé]   [Chasseur]: Hurrix [refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:40

Salut tout le monde,

Je m'appel Rémi, j'ai 18 ans et je suis étudiant.
Niveau disponibilités, je suis là 4-5 soirs par semaine, à raison de 6heures par jour environ (le weekend je ne joue casiment pas).

Ma connexion est acceptable 1 mega, je passe en 8 dans la semaine qui vient.
Interface perso, addons en tout genre, ts etc Ok.

Mon perso est Hurrix, le nain chasseur 70 que vous avez casiment tous croisé ! Je possède un reroll lvl 60 qui était auparavant mon main mais il est côté horde (Hurricane).

J'ai une bonne expérience du jeu, 90 jours sur ce perso et 100 sur mon autre chasseur.

J'ai déjà parcouru toutes les instances à 5 en Azeroth, ainsi qu'une grande partie de l'Outreterre, Aq20, Zg, Mc, Bwl clean, Aq40 jusqu'aux Twins (inclus).

Les metiers de mon nain sont Dépeceur 375 et Travail du cuir (Dragon) 365 pour le moment. Je compte les garder.

Accés un peu partout sauf à Karazhan, j'en suis à Bugland (Noir marécâge).

Pour ce qui est du stuff de mon perso:

Bon équiment endu (on sais jamais qu'il faudrai tanker!) avec + 8500 pv.
Mix de divers pièces post-BC bleu/vert tout enchanté biensur, donnant un bon dps ^^

Résistance: Celles d'avant BC complétées par des crafts de BC et des loots. Résistance au feu dépassant les 220 unbuff, nature au dessus de 320 unbuff, ombre 150, givre 150.
Etant donné que ce n'est que le début de BC je ne possède pas encore énormément de résistances mais il suffit de quelques verts et crafts pour arranger sa en fonction des objectifs.
Désolé de pas mettre de Ctprofile mais ces temps-ci des pièces sont remplaçées chaque jour.

Template 10/46/5, le voici => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020300000000000000000505251205013253105100320000000000000000000

Il est polyvalent, avec un avantage certain pour le pve. si vous avez des question ... allez-y.

Passons au plus important selon moi:

Ancienne guilde: Après plusieurs semaines d'hésitations et une pause de 1 mois j'ai décidé de quitter la Triade des dragons.
La faute à l'ambiance qui ne me convenait plus ainsi qu'au départ d'amis avec qui je jouait.

Motivations: J'aimerai retrouver bon nombre d'entre vous cheers avec qui j'ai joué chez Firehunters, c'étais probablement la meilleure periode que j'ai passé côté alliance. Je me voit mieux jouer dans un groupe d'amis comme vous dans la bonne humeur désormais.
Je n'ai que de bons souvenirs de vous et cela me donne naturellement envie de continuer l'avanture dans l"esprit fire" !
Je pense pouvoir être un bon élément, je sait être sérieux lorsqu'il le faut, je suis capable de m'investir pour un groupe, la bonne humeur est en moi Smile
et au niveau du skill je m'en sort pas trop mal me semble. Je m'éclate en pve comme en pvp, les try sur les boss ne me font pas peur, et j'arrive jamais les mains dans les poches ^^

Comme je l'avait dit je comptais revenir dès BC mais les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait, la faute à mon atachement pour ceux avec qui je joue.

Je suis conscient que vous pourriez penser "tiens celui la il vient après la bataille, bouh" mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" ?


Rejouer avec vous serait pour moi un grand plaisir et c'est pour cela que je vous écrit tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[Chasseur]: Hurrix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurrix [refusé]   [Chasseur]: Hurrix [refusé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:54

pfff hurricane.. me souvient de lui lé tout weak :p


hurrix? me souvient aussi ^^ il tape les gnomes a poil assis de dos ^^


comment va l'ami sinon? pret a etre un ffs? (va falloir taffer c'est po gagné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Chasseur]: Hurrix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurrix [refusé]   [Chasseur]: Hurrix [refusé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:19

re hurrix,
tu t'es enfin decidé.

[en test hors guilde]
Revenir en haut Aller en bas
willfried




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

[Chasseur]: Hurrix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurrix [refusé]   [Chasseur]: Hurrix [refusé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:10

trop weak lui!!

puis j'aime pas sa tronche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hurrix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2006

[Chasseur]: Hurrix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurrix [refusé]   [Chasseur]: Hurrix [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:10

Plop les fire Very Happy

un pti passage pour dire merci pour la ptite sortie hier soir et en début de semaine également ^^

Gaia t'aurai pas envie d'assoir tissa par terre de dos devant missa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[Chasseur]: Hurrix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurrix [refusé]   [Chasseur]: Hurrix [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:36

Hurrix a écrit:

Gaia t'aurai pas envie d'assoir tissa par terre de dos devant missa ? Rolling Eyes

coquin ! Wink

tellement que c'est moche une naine le vla en train de draguer les gnomes... gaffe les gars en instance avec lui.. le laissez po derriere..


ps: "siteuplé hurrix tu peux puller??" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Chasseur]: Hurrix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurrix [refusé]   [Chasseur]: Hurrix [refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:36

Apres discution avec toi et l'ensemble de la guilde, ta candidature est refusée.
merci d'avoir penser a nous et bonne chance dans ta recherche de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur]: Hurrix [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurrix [refusé]   [Chasseur]: Hurrix [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur]: Hurrix [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] ratftor
» [Chasseur] Taaleryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser