For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chasseur]: Hurrix [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurrix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2006

[Chasseur]: Hurrix [refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur]: Hurrix [refusé]   [Chasseur]: Hurrix [refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:40

Salut tout le monde,

Je m'appel Rémi, j'ai 18 ans et je suis étudiant.
Niveau disponibilités, je suis là 4-5 soirs par semaine, à raison de 6heures par jour environ (le weekend je ne joue casiment pas).

Ma connexion est acceptable 1 mega, je passe en 8 dans la semaine qui vient.
Interface perso, addons en tout genre, ts etc Ok.

Mon perso est Hurrix, le nain chasseur 70 que vous avez casiment tous croisé ! Je possède un reroll lvl 60 qui était auparavant mon main mais il est côté horde (Hurricane).

J'ai une bonne expérience du jeu, 90 jours sur ce perso et 100 sur mon autre chasseur.

J'ai déjà parcouru toutes les instances à 5 en Azeroth, ainsi qu'une grande partie de l'Outreterre, Aq20, Zg, Mc, Bwl clean, Aq40 jusqu'aux Twins (inclus).

Les metiers de mon nain sont Dépeceur 375 et Travail du cuir (Dragon) 365 pour le moment. Je compte les garder.

Accés un peu partout sauf à Karazhan, j'en suis à Bugland (Noir marécâge).

Pour ce qui est du stuff de mon perso:

Bon équiment endu (on sais jamais qu'il faudrai tanker!) avec + 8500 pv.
Mix de divers pièces post-BC bleu/vert tout enchanté biensur, donnant un bon dps ^^

Résistance: Celles d'avant BC complétées par des crafts de BC et des loots. Résistance au feu dépassant les 220 unbuff, nature au dessus de 320 unbuff, ombre 150, givre 150.