For Fire'Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoop
Invité




[Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé]   [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:33

Bonjour a vous les For FIre Spirit,

Suite a une discussion rapide avec Hellmow (que jai eu la chance de rencontrer dans mon ancienne guilde la Triade des Dragons), j'ai appris que vous etiez a la recherche de mage.

Quelle chance vous avez je suis justement un mage a la recherche d'une guilde Laughing

Donc j'etais auparavant membre de la triade desquels j'ai ete virer par le GM Salyangel pour divergence d'opinion ou incompatibilite de caractere il y a maintenant 3 ou 4 mois de cela.

votre age et votre played
Age 30 ans et toutes mes dents
/Played de 92 jours avec mon mage (jai un druide feral 67, un chasseur 61, un guerrier 58 et un pretre42)

votre experience en mmo ainsi que plus precisément sur wow
mmo en dehors de wow je crois que tout le monde s'en fou, sinon sur wow bah AQ40, AQ20, MC, BWL, Naxxramas (3e boss) et les boss outdoor pre BC.
Avec Burning Crusade, je crois avoir finit toute les instance dispo a 5 a l'heure actuelle.

votre type de connexion internet
Je vis au Canada (-6heure par rapport a la France), jai une connexion T3 et jamais eu aucun soucis avec jusqu'a present.

vos disponibilités minimums
Mes disponibilites sont a peu de chose pret 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 (oui un vrai no Life en fin presque Rolling Eyes )

vos rerolls lvl60
Comme Indiquer plus haut
Copper, Mage 70, Couturier 370, Mineur 375
Aleo, Druide feral 67, Joaillier345, Herbo 375
Snoophunter, Chasseur 61, Enchanteur 325, Forgeron 322
Athen, Guerrier 58, Alchi 325, Herbo 310
Bambi, Pretre 42, Couturier 300, Alchi 300

vos acces (des MM a Karazhan)
J'ai acces a tout ce que WoW peut offrir a l'exception du mode heroique de la Ville Basse et du Bastion de l'Honneur

votre stuff (ct profiles est votre ami), ceci inclus vos resistances
En ce qui concerne mon Stuff, 4/8 T2, pas mal de T1 que jai jette, et surtout beaucoup de stuff BC, Je mettrais en details si jamais cela vous interesse vraiment car j'en voit pas l'Utilite
Pour les resist, etant donne qu'a l'heure actuel BC ne demande pas de resist particulieres, je me suis debarasser de pratiquement tout mon stuff resist (bah oui besoin de place :p)
Mai je crois etre capable de monter dans les 100 mini sans buff a peu pret partout, faudrait que je verifie ca

votre template et les raisons de celui ci
Avat BC j'etais un mage spe Feu glace, puis a l'arrive de BC j'ai continuer a developper la branche Feu.
Pour faciliter mon farming de feu primordial je me suis diriger vers une spe Glace que je trouve tres utile pour rester en vie mais inutile pour DPS,
J'ai donc fais une Re spe 33 arcane et 28 Feu, qui me permet d'avoir un gros DPS en AOE, et de faire de gros critique quand le besoin s'en fait sentir. Etant donner que j'etait sans guilde je me suis mis a faire un peu de PvP et donc adopter la spe kikoolol qui reste ma foi tes pratique pour farmer et assez utile en instance. Pour plus de details je peux en discuter dans le jeu avec un mage pour ne pas ennuyer les autres avec ca :p

vos motivations
Apres avoir ete virer de la triade, J'ai patiemment attendu l'arrive de BC pour voir comment evoluaient les guildes de manieres generales.
Je pense que maintenant les guildes sont plus ou moins formees et stabilisees, et je suis a la recherche d'une guilde de gens motives, sympathiques avec lesquels on peu se preparer a affronter les difficultes les plus eleves du jeu, car c'est ce qui m'interesse.

ce que vous apportez a la guilde
Quelqu'un de motives pour faire des instance ou aider a tout moment (enfin quand je suis connecte Wink, n'oublions pas de vivre a cote quand meme). Je pense etre quelqu'un de patient et a meme de wiper dans la bonne humeur (d'ailleurs je passe mon temps au cimetiere quand je m'ennuie, ce qui est tres frequent sans guilde).
Je pense etre quelqu'un ayant un bon potentiel de jeu, meme si il me reste des chose a decouvrir sur mon personnage. Je suis d'ailleurs pret a recevoir tout les commentaires necessaire a ameliorer mon jeu en guilde.

les raisons pour lesquelles vous avez quitté votre ancienne guilde
Bah je crois l'avoir evoquer deja deux fois auparavant, mais pour pas faire trop desordre ou eviter la perte de temps aux faineants qui ont la flemme de recherche dans ce jolie pave,
Je me suis fais virer de la triade par le GM Salyangel en personne (et oui quel honneur ^^), pour divergence d'opinion ou incompatibilite de caractere (je suis pret a donner bien entendu plus de details a ceux qui veulent en savoir davantage).

tout ce qui vous semblera utile de nous dire
Bah voila je crois avoir dis tout ce qu'il y avait a savoir sur moi.
Je suis etudiant (et oui a 30 ans ca fais vieux, mais j'en avait marre de travailler)
Je suis Celibataire (il a fallu choisir entre le jeux et les ex et je vous laisse deviner ce que j'ai choisi xD)

Voila voila, BOn courage pour cette longue lecture et felicitations a ceux qui ont tout lu sans s'endormir :p

A bientot parmis vous j'espere

Copper
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé]   [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:18

Candidature riche en elements ^^

[test hors guilde en cours]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaiakura
Class Leader
gaiakura


Nombre de messages : 311
Localisation : sur l'épaule de ma succube ^______^!
Date d'inscription : 14/10/2006

[Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé]   [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:11

un bon no life!! ça c'est bien... et le mc do dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
tordek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

[Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé]   [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:58

-1
Tu connais mon point de vue te concernant... il date du disband de la binouze et n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Invité




[Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé]   [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:33

Bah je sais que tu as quelque chose a me reprocher Tordek, mais non je ne connais pas ton point de vue malheureusement.
A chaque fois que j'ai voulu t'en parler je me suis heurter a un mur, j'ai toujours chercher a comprendre, mais n'ai jamais eu aucune reponse.
Si tu veux en discuter IG, il y a aucun soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nymaïsan
Guild Master



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/10/2006

[Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé]   [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:39

Bonjour,
chaque recrutement devant etre decidé a l'unanimité, ca ne va pas etre possible meme si nous ne remettons pas en cause tes capacités en tant que mage c'est l'une de nos regles. je te remercie d'avoir pensé a nous et te souhaite bonne chance et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé]   [Mage] Copper level 70 sans famille [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Copper level 70 sans famille [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Jaymage
» [Mage] Dragh
» Candidature Mage : Maiween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fire'Sprit :: For Fire'Spirit : section publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser